Bonjour, une connaissance souhaite me revendre un objectif CANON FD 50mm f/1.8 FAST LENS 50 1.8 pour le prix de 50e.
que pensez vous de cet objectif?
A quoi va t'il me servir?
puis je faire de la macro avec ? (rallonge, bonette..etc)
merci
Version imprimable
Bonjour, une connaissance souhaite me revendre un objectif CANON FD 50mm f/1.8 FAST LENS 50 1.8 pour le prix de 50e.
que pensez vous de cet objectif?
A quoi va t'il me servir?
puis je faire de la macro avec ? (rallonge, bonette..etc)
merci
Tu aurai dû te demander en quoi ton matériel actuel te limite. Sinon pour le 50 il y a quantité d'application il suffit de faire quelques recherches tu devrais trouver rapidement.
C'est surtout qu'en monture FD ce 50mm ne te servira à rien : tu ne peux pas le monter sur ton EOS (monture EF).
merci bcp du renseignement briceos
beaucoup trop cher et inadapté pour nos appareils.
macro possible en montage inversé, mais achète en un à 15€ lol
merci bcp de vos reponse ! vais me rabattre plutot vais un canon 50mm 1.8 ef 1.8 ..vous confirmer que c'est idéal pour els portraits? pas trop chiant le fait que c'est un objo fixe?
ce petit 50mm est fabuleux. Tu va redécouvrir ton appareil...
Et je te garantie qu'en testant un aussi bon objectif, tu va de suite moins aimer ton 18-200 :p
apres chiant ou pas chiant ça n'engage que toi... La tu fait une démarche créative et qualitative qui va te demander un peu de travail.
Ton "bridge" va devenir un vrai reflex :)
pk tu dis bridge?
j'ai tendance à comparer les reflex + 18-200 à des bridges. Quand on choisi ce genre d'objectifs (peu qualitatifs, peu lumineux) par simple facilité, j'appelle ça des bridges de luxe :)
Avoir un bel appareil et ne pas vouloir utiliser son potentiel reviens à se poser la reelle question "est-ce qu'un bon bridge ne serait pas plus approprié pour mon usage"
Comme tu souhaite approfondir la discipline, et que tu va gouter aux focales fixes, tu va vite laisser tomber ton bridge... Bientot un 18-200 dans les PA?