Bonsoir, un de ces derniers matin au bois de Vincennes, contre jour et brumes evanescentes au programme.
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 135mm | 1/500s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Bonsoir, un de ces derniers matin au bois de Vincennes, contre jour et brumes evanescentes au programme.
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 135mm | 1/500s | f/8 | ISO 200
tres belle ambiance ;)
Une bien belle ambiance ... le reflet en bas à gauche est un poil trop net et clair, et attire beaucoup l'oeil, et il manque un peu d'air au-dessus du toit. Mais c'est vraiment pour dire quelque chose ! ;))
j'adore cette ambiance et les couleurs ...
pascal
+1 pour l'ambiance et les couleurs .
Didier
J'aime.
Merci à tous pour vos retours.
tu t'es leve a quelle heure pour la faire, celle ci ?
ce que j,ai oublie de dire dans mon message precedent, c'Est qu'on voit que la compression est passe par la, c,est dommage ... mais pas le choix
[B]en ecoute, pas trop tôt, j'ai déposé la gamine au bahut puis j'y suis allé donc 9h environ, un beau soleil rougeoyant qui rechauffait le lac. Le plus dingue, c'est que dans le bois, tout était givré alors qu'à 1 km de là en plein Paris y avait 5 degrés.
Pour la comppression, désolé.
Bien belle ambiance en effet ! Ce ton or est très beau. C'est amusant, ça doit être la saison qui veut ce ton-là, car j'en ai fait dans le même style tout dernièrement.
Amicalement,
Chris07
Terrible un grand bravoooo pour cette ambiance
je t'envie de pouvoir faire ce genre de photo a 9h, je te previens au quebec le soleil se leve une bonne heure plus tot ... faudra se lever plutot si tu veux faire la meme chose sur un lac ;)
pour le givre et le "non-givre" 1 km plus loin, remercie la polution ;)
mais c'est vraiment une tres tres belle photo
Voici une petite suite, plutôt une précédente puisque prise quelques minutes plus tôt.
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 130mm | 1/800s | f/8 | ISO 200
J'aime beaucoup !!!!!!
Quelle ambiance et quelle lumière bien dorée ^^ Le piaf en contre-jour est bien sympa !!!
Cédric
J'aurais bien aimé une prise de vue un peu plus basse, pour avoir moins d'eau et plus un effet de survol avec l'horizon en dessous de l'oiseau
Superbe, la 2è. Cet oiseau en vol fait toute la différence : je m'attends à le voir se poser ! ;))
Très belle photo cette dernière, très agréable et relaxant à regarder
J'espère vraiment que la version originale est moins bruitée, en tout cas elle mérite vraiment du temps en PT... bravo
Merci à tous pour vos commentaires.
Oui la 2eme me plait aussi ... tout autant que la premiere, deux belles photos ;)