- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/250s | f/8 | ISO 200
Les charognards sont déjà en vol pour dévorer ses restes.
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/250s | f/8 | ISO 200
Les charognards sont déjà en vol pour dévorer ses restes.
Bonne composition, pano bien vu, couleurs intéressantes.
La version normale (2/3) comportait trop de rocher bien qu'elle me plaise aussi. La VO est ici
Préférence pour le pano, la partie sombre tiens une place trop importante dans l'image originale.
Le pano fait que le soleil est plus enserré, ça fonctionne mieux. Belle tof!
pour moi c"est tout bon... Et quelques minutes après comment etait la photo suivante ??? (par curiosité)
idem pour moi aussi : tout bon
quand j'ai vu le titre, je savais deja que c'etait toi lol
belle image...l'originale n'est pas dégueux non plus
Cédric
Je ne l'ai pas après de ce point de vue. En fait je remontais les rochers par ce que je m'étais aventuré sur l'estran à marée basse et ne sachant pas si la marée montait ou descendait encore. Du coup je ne me suis pas attardé.
J'en ai une un peu avant d'un autre point vue plus global mais je trouve les lumières moins intéressantes.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 48mm | 1/400s | f/8 | ISO 200
cette dernière est encore mieux AMHA
Cédric
pareil pour moi, cette dernière, et SURTOUT les lumieres, Nico :D sont plus intéressante, ce n'est que mon avis et qu'une question de gout car la une est très belle aussi ;)
Idem et de 3. préférence pour la dernière : compo + lumière
Eh ben moi j'aime beaucoup la une, nananère. ;))
Eh ben moi aussi j'aime la une NF56 ! Et en format pano en plus !
Les 2 sont bien belles. Ce qui nuit un peu à la 1, à mon humble avis, c'est qu'elle comprend beaucoup de grosses masses sombres, qui déséquilibrent un peu l'ensemble.
C'est précisément ce qui me plait d'autant plus qu'en regardant bien on dirait le profil d'un homme se reposant (en partant de la gauche la tête le ventre et les mains posées sur le bas ventre).
Côté rochers là il ne risque plus rien :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 55mm | 1/250s | F/8 | ISO 200
Très belle aussi, cette 3è ... moins "engagée" que les 2 précédentes, mais très réussie.
Magnifique série. En crescendo dans la beauté des lumières.
Merci à vous deux. Il faut dire qu'il y avait un beau pastel de rouge ce jour là.
idem j'adhere vraiment sur la derniere, tres tres belle lumiere
bon on la refait en pause longue ;) ;) ;)
J'adore cette dernière , je trouve les couleurs reposantes .
Didier
J'aime beaucoup les 3 !
Chapeau l'artiste,
Guillaume
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/250s | f/8 | ISO 200
Entre les 2 mon coeur balance ... :D
PS : c'est où, d'ailleurs ?
Super série. La lumière est sensas !!!
Petite préf pr la 3 !!
Cédric
Non avais pas vu, c'est à Billiers point de Pen-Lan. Le coin où je traine en attendant ma fille le mercredi soir. Les couchers de soleil c'est bientôt fini, les jours rallongent.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/250s | f/8 | ISO 200
Choix difficile ... je crois que je préfère tout de même les précédentes avec un 1er plan un peu moins présent.
Y a des petits bouts de cailloux dans la bordure gauche à virer si possible.
la dernière est superbe, lumière top, cadrage top
Merci Tosca et Stefpat.
Belles compos. Difficile de choisir, j'opte pour la quatrième et la première quand même.
Merci Laurent