Une simple libellule en attendant que le printemps revienne chez vous. :clown::
Antoine
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 100mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 830
Version imprimable
Une simple libellule en attendant que le printemps revienne chez vous. :clown::
Antoine
- EXIF: Canon ( EOS 550D) | 100mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 830
Vraiment pas de saison avec ce froid. d'accord c'est en Guadeloupe, belle prise et bonne compo.
Envoie nous de la chaleur
Merci Antoine pour ce petit partage
Thierry
On est bien loin des -9 C° de cette nuit!!
Belle prise :)
Jolie photo, belle rencontre
Une compo sympa
Un peu dommage la partie blanche du support, mais tu n'y peux rien c'est son choix
Le printemps n'est pas bien loin, c'est juste après l'hiver ... un petit moins 14 ici, ça fait du bien :)
Merci pour le partage
Marcel
La tige est claire mais le reste de la photo est un peu sous ex, c'est dommage.
Jean-Pierre
Bonsoir,
J'aime beaucoup !
Belle netteté, fond sympa et très chouette mouvement donné par la compo. et la courbe de la tige !
Merci pour ce partage !
Steph.
Un grand merci a tous pour votre passage et vos commentaires. :clap_1::
Antoine
Un belle compo, très dynamique entre le support, l'arrière-plan et le sujet ! une belle image.
Bon elle date de septembre, mais on ne t'en voudra pas de vouloir nous réchauffer, bien au contraire ;) Tu as combien au thermomètre à l'ombre en ce moment ???
Fabien
Nous avons 19° la nuit et 28° a 32° la journée... :innocent: (c'est l'hiver ici aussi, la mer est a seulement 25°...)
En effet elle date de septembre car depuis Maîtwess a fait tomber le 550D+100-400 avec le trépied. :mad:: = plus d'AF = direction chez Vilma pour réparation= coût = la moitié du prix du 550D.
Après réparation il c'est retrouvé bloqué en douane ici pour le paiement de la TVA !
Antoine
petite precision, le 100-400 il l'avait reçu le MATIN de la chute...juste eu le temps de le monte sur le boitier...et paf !!!
sinon tres belle tof frangin
et maitwess va mieux ;)
Et oui je l'ai utilisé 2 heures mais depuis j'ai reçu ma rotule pendulaire Jobu, c'est que du bonheur mais sans boitier.
Maîtwess stress pour le mariage.
Antoine
Et oui surtout que je me suis acquitté de la TVA chez Vilma et que sur les papiers de douane c'est bien marqué qu'il revient du SAV. :mad::
Antoine
C'est un Sympetrum non ?
très jolies couleurs en tout cas
Il s'agit plutôt d'une jeune femelle Erythrodiplax umbrata, je pense.