Après la mer, les sirènes...
Je continue mes exercices d'études. J'ai ajouté du grain pour amplifier l'impression de photo de photo...
:D
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 70mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
Après la mer, les sirènes...
Je continue mes exercices d'études. J'ai ajouté du grain pour amplifier l'impression de photo de photo...
:D
bonjour,
belle idée originale......
mais, perso, j'aurais aimé voir les "photos" en entier, y compris leur cadre......
et, pour pinailler, quand on commence ce genre d'images.....on s'arrange pour photographier les regards de façon à se qu'il servent dans l'image finale......donc, des regards qui se "cherchent" ou qui se "voient" ....même si les expressions des visages ne sont pas les mêmes....
claude
Salut Claude,
J'en ai fait une série en fait. Celle-ci est la première.
Je vais en travailler une en ce sens.
Merci pour ton passage :)
Ouuuais, l'idée est chouette! Maintenant dilemme, nettoyer ou pas le truc du mur visible en-dessus de la tête de celle à notre gauche?
Ah oui bonne idée Michel.
Merci !
Suis vraiment pas un pro du portrait mais l' idée est pas mal du tout.
J'ai une petite préf pour la pause de droite
Variation sur un même thème
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 51mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 100
Pas trop convaincu par la 1 et la 3, je ne trouve pas les deux portraits complémentaires.
Bonne idée la 2, ça donne quoi en inversant la désaturation?
Salut David.
En fait il y en a plusieurs qui se suivent avec des légendes associées. La logique des poses est là mais cela n'avait pas d'intérêt ici.
Je vais en tester une en inversant. Excellente idée!
re,
1) belle image la désat partielle.....pour une fois, j'approuve pleinement....
d'ailleurs, je verrais une mise en oblique légèrement plus importante si tu peux faire depuis l'original.....sinon, modifier le cadrage juste en dessous du coude droit du modèle.....AMHA
2) la dernière...pas mal.....cela se rapproche de ce que j'ai essayé de t'expliquer plus haut au niveau des regards....
claude
Merci Claude ! Tu n'imagines pas à quel point cela me fait plaisir et me motive à poursuivre mes efforts !Citation:
pour une fois, j'approuve pleinement
En effet, j'ai penché un peu l'image sans trop oser insister car je trouvais cela trop évident de la laisser droite.Citation:
je verrais une mise en oblique légèrement plus importante
J'y retourne;))
Et une dernière en inversion. Techniquement je ne suis pas dans le bon album mais pour la cohérence de la série je l'ai mise ici. Je supprime au besoin.
Bonne soirée.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 40mm | 1/100s | f/7.1 | ISO 100
Belles réalisations dans un domaine que je n'ai pas encore abordé et qu'il me faudra travailler à l'avenir . En tous les cas j'aime bien.
Bonne continuation
Un p'tit + pour la 3, les autres ne me parlent pas...
Merci pour le partage.
Thierry
Un grand merci à vous tous pour vos passages et pour vos commentaires. :)
Sans aucun doute une belle réalisation technique... mais l'ambiance n'y est pas trop... je reste distant
superbe série originale
Cédric
J'aime vraiment bien la deux et la dernière. Je pense que sur la deux la désat partielle est à inverser.