- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 400mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 100
Bonne journée
André
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 400mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 100
Bonne journée
André
Apparemment un ressenti personnel que je ne reçois pas ...
Dommage que son attribut ne soit pas complet...mais elle a pensé aux lunettes de soleil...
Thierry
moui sans moi sur ce coup la
Désolé, pareil j'ai carrément pas accroché !
en plus le flou du fond aide pas a regarder cette image !
??????idem!!!
AH?
André
mais où est passée la mort???...;-)
dans la maigreur du cou du monsieur (ou de la dame) qui doit surement suivre une chimio...
André a peut être vu la personne de face.
on aurait bien voulu voir un coin d'oeil sur le 3/4 pour suivre le sujet qui se perd c'est vrai dans un fond flou.
mais peut être que la mort est un fond flou.
cdlt
Oui tomes ...tu as raison ....les autres sont passés à côté ....
Mais ce n'est pas grave ...le sujet est trop grave ....
Ce qui m'avait attiré c'est la maigreur de la fille vu de derrière .....et ensuite j'ai vu cela de face ...effrayant ....
Je pensais ne pas donner de détails par pudeur et que seule l'image allait soulever un coin du voile sur l'anorexie mais l'objectif est raté ...
André
Difficile de traiter un tel sujet...Le choix de l'objo et le titre de ton post m'a quelque peu dérouté...J'aurai sans doute choisi comme titre "L'ombre...de la mort" Mais pas simple de faire passer un ressenti à l'image...
L'attribut incomplet dont je faisais allusion, était l'ombre ou la forme longiligne sombre à gauche en diagonalque, que j'apparentais au manche d'une faux...
Comme quoi je décriptage une pdv peut-être différente d'une sensibilité à une autre.
Thierry
C'est vrai que c'est pas évident ...merci d'être revenu sur ce post
Andre
Peut être fallait il traiter le décharnement en focalisant sur la nuque et laisser parler les lignes musculaires ligneuses du cou et de l angle de la mâchoire ?
Garder les lunettes trop grandes pour le visage et traiter plus "dur"...
Avis personne qui n engage que moi biensur.
Cdlt
la maigreur n'est guère perceptible sur le cliché, le cou apparait a peine derrière l'amas de la capuche, mais il n'empêche que les autres portraits m'ont touché en plein, alors un de temps en temps que je comprend pas, tant pis je prend le risque !!!
Merci à vous tous pour ce retour
Andre