Bonjour , pas de sortie depuis le brame ......Mais aujourd'hui il neige ! Le boulot terminé , direction la forêt ! Juste une photo de montrable , mais l'ambiance est sympa non ?
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/100s | f/4 | ISO 2500
Version imprimable
Bonjour , pas de sortie depuis le brame ......Mais aujourd'hui il neige ! Le boulot terminé , direction la forêt ! Juste une photo de montrable , mais l'ambiance est sympa non ?
Belle ambiance, dommage le bruit !
belle ambiance ,dans la foret avec une biche, de la neige ...
la vie quoi
vraiment très belle ambiance malgré les conditions.
JaaF
tres belle image !! fallait y aller de ce temps en foret !! merci du partage
pascal
C'est génial de prendre des photos comme ça après le boulot, félicitations !
conditions difficiles mais belles ambiance et surtout belle rencontre...
Belle biche et superbe ambiance. Il fallait oser sortir par ce temps. Bravo
Il me faudra sortir de mon hibernation dans les jours à venir pour suivre les traces éventuelles.
Belle ambiance Pascal... Le rendu est un peu bleuté, mais doit assez bien correspondre au moment vécu...
Tu peux éventuellement essayer un peu plus chaud et voir si ça te va...
+1 avec Sleg, mais peut-être que cela était la luminosité du moment, effectivement.
Dommage pour le bruit et pour le manque de lumière, mais comment faire...
Belle photo d'un beau sujet et respects pour le photographe qui a affronté les éléments !
Merci à toi !
Moi je suis fan.
J aime comme ca
Superbe ambiance, j'aime beaucoup!
Je trouve la biche (jeune cerf?) un peu trop à gauche.
Bonsoir , merci à tous pour vos coms . Conditions pas simple pour cette sortie ! MAP pas facile , cadrage au pif car buée sur le viseur et les biches qui sortent ds l'allée à coté de la mienne ...Je vous propose une autre version de la photo.Mais bon , je ne suis pas au top ds le post traitement !:D
Pascal
Bien, je trouve la photo plutôt correct, surtout vu les conditions, il est vrai que la MAP se fait a partir du contraste...mais il n'est pas là!
Rien à dire sur le cadrage, bravo
Chapeau au courageux...
Thierry
joli faon, superbe
Merci à vous trois . Ce matin les biches sont sorties qd j'arrivais , trop loin et pas assez de lumière ! On ne gagne pas à chaque fois.....Pascal
Superbe ambiance neigeuse comme j'aime.
Bravo à toi.
Danielle