- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 52mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 400
Bon dimanche
Andre
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 52mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 400
Bon dimanche
Andre
belle idée que cette série de portrait, le fait de mettre en valeur les profils est tout simplement géniale !
Bonjour André.
Ma préférée de la série. Paradoxalement je trouve qu'il y a une certaine féminité dans ce portrait.
Cela doit procéder de la délicatesse et la subtilité de la lumière qui souligne plus qu elle dessine les détails.
Ce que je ne determinais pas ainsi sur les précédents.
Bon dimanche
c'est aussi la première qui ne montre pas un caractère affirmé (détermination pour la précédante je crois) donc du coupl'ambiance est différente je n'avais pas fait attention a cette subtile variation, je m'étais tout simplement laissé porter par l'image, mais c'est vrai que l'artiste est également défini par sa douceur qui est mise en "lumière" si j'ose dire.
Tout ça pour confirmer que l'image est réussie !
BRAVO
Belle prise. Ca me parait être la photo la plus équilibrée de la série. Le traitement accompagne ici la prise de vue et se fait oublier. J'aime la prise légèrement de derrière ce qui donne une certaine tendresse (que renforce la douceur du traitement). On a presque l'impression de le prendre dans ses bras. Tu as évité l’écueil d'avoir un point chaud du côté de l'oreille (ce qui arrive quand on prend de côté).
Peu académique, très intéressant dans la recherche et donc... très réussi :)
Merci pour ce partage.
Edit: The Artist va avoir un Oscar? ;)
Magnifique portrait, André! Une superbe série...
Magnifique, très beau piqué.
Très belle photo ! Douce et expressive à souhait !
Amicalement,
Chris07
superbe aussi, on sent le personnage bien present
pour chippoter, tu pourrais tamponner les pelicules et les cheveux qui se baladent sur les habits noirs, ca ferait plus esthetique ( amha )
vraiment une belle serie, a completer avec d' autres personnages ...
marty
Très beau portrait! J'aime surtout le côté naturel et non posé.
Le titre correspond bien au personnage qui a un beau sourire :o)