Avec la fraicheur...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1.3s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
Avec la fraicheur...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1.3s | f/10 | ISO 100
Trop flou mais vu le temps de pose c'est normal
Bon je rallonge le temps de pose alors...;))
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 3.2s | f/10 | ISO 100
Pour ma part, pas de soucis de flou, ni de problème de netteté comme ça a pu m'arriver ;)).
Juste une lumière et des couleurs particulières auxquelles je n'accroche pas : je trouve la cox un peu orange et les reflets très présents. Mais tu ne pouvais sans doute pas faire autrement.
Mais attendons la suite...
FAbien
http://www.emoticones-smileys.fr/Smiley/Rires/mdr1.gif
A 100mm et 1.3s, j'aimerais vraiment être aussi peu flou que ça! :blink:: non?
Sinon, je suis du même avis que fg. J'aime bien la 2, mais il faut vraiment montrer les noirs et renforcer le contraste.
Merci les amis...
Oui faire du studio avec une cox c'est pas simple surtout avec un éclairage à la olé olé...
Un essai au 100 mm + TA, oui je sais, un peu fada sur les bords et en plus avec une cox qui bien sur, avec le réchauffement climatique d'intérieur avait retrouvé toute sa jeunesse...
Pour la prochaine, je pense pouvoir jouer un peu sur le contraste...
Thierry
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1.3s | f/11 | ISO 200
ah bah oui, c'est mieux. La lumière est encore un peu fade.
C'est vraiment cette dernière la plus réussie.
Merci Verco
J'aime bien le cadrage de la 3 que j'aurais sous titré :<< GNNIIIINNN chuis coincée ! >>
Bien la troisième, mais vraiment bizarre cette BdB... j'ai dû passer par une sélection de la cox pour la rougir un peu plus et le vert a eu besoin de froid...
Fabien
Pour moi aussi la 3, beau rendu, belle netteté
La 1 n'est pas si mal, d'accord pour les reflets gênants
Marcel
Bonsoir,
Les teintes sont un peu ternes. J'aime bien la 1 et elle ne me semble pas manquer de netteté.
@+
Steph.
Merci à vous tous,
J'ai repris la dernière avec quelques difficultés, sans grande conviction...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1.3s | f/11 | ISO 200
La BdB est bien meilleure. Tu as supprimé la composante jaunâtre qui été très gênante. La lumière est bp plus pure et la cox retrouve sa vraie couleur. La différence est flagrante, j'espère que tu le vois.
Bonsoir,
Pour être original... ou pas, je prefere également la 3.
Petite question au passage: 1,3s tu les tiens a main levee ou bien avec trépied? Car je trouve aussi que c'est peu flou / très nette vu les temps de pose.
Merci
Y'a pas photo...
Fabien
Biensur, la différence de couleur est là...Par contre, pas simple d'aller trouver le juste dosage...
Merci Ikari
Merci, avec un triépied biensur, à partir de 3" je fatigue un peu...;))
En plus, avec le 100 + les tubes allonges, avec la moindre vibration c'est flou...
Beaucoup de petites retouches sur la cox, bien evidement pas de sa première jeunesse...
Merci de ta visite
Thierry