-
Hermine détrempée
Quelques photos de ce jeudi, avec une météo humide, et un sol détrempé tout comme l'hermine d'ailleurs.
1

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 600F4 IS | 600mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 500
2

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 600F4 IS | 600mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 500
3

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 600F4 IS | 600mm | 1/640s | f/4.5 | ISO 800
4

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 600F4 IS | 600mm | 1/640s | f/4.5 | ISO 800
5

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | EF 600F4 IS | 600mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 800
.... en ce moment la neige tombe bien, donc peut-être une vrai série sur un manteau neigeux. ......
-
Y'a pas une photo du photographe ? Je voudrais bien voir son état !
PS : Belle série ...
-
tres belle serie, un plaisir a regarder
-
Et vlan, encore une super série ;)
Ca vaut le coup de se tremper.
Fabien
-
magnifique,comme d habitude..
je me rappel de celle que vous aviez faite l annee derniere dans la neige
-
-
Superbe, couleur, piqué, cadrage, tout y est ! ...
Vu le niveau de prise de vue, tu as du être plaqué au sol, probablement une belle séance de camouflage faite ...
-
Superbe. Le côté détrempé ajoute de l'authenticité dans les photos. Très natures.
-
-
que dire, superbe série comme d'hab
et moi qui cherche toujours une hermine ou une belette.
JaaF
-
Je vous montre donc quelques photos de la séance de shooting .....
6 Tiebin en shooting avec le 600F4 ( pris par Eric un ami )
https://www.eos-numerique.com/maphot.../217777321.jpg
7 Eric en pleine action aussi avec le 500f4
https://www.eos-numerique.com/maphot.../217777427.jpg
-
Vu l'état des pompes d'Eric j'imagine la tête de vos tenus de combats le soir ...
-
Encore une magnifique série, bravo et merci !
-
merci pour cette belle série qui doit prendre du temps
-
c'est topissime...merci pour le partage
Thierry
-
Sympa le making-of. Mieux vaut avoir de quoi se changer dans la voiture. Sinon, je peux me proposer de vous ramener, en particulier l'équipement ;)) faudrait pas le salir :D
-
-
De vrais soldats! et dire que certains ont des fusils a la place! chapeau j'aimerai bcp etre equipe comme vous.
Comme tjs tres belles photos naturelles, parfait!
Seb
-
Ah Thierry voilà ! Je me demandais ce que tu faisais ces temps, et je me doutais un peu que tu ferais des hermines.
Belles prises, intéressant de les voir mouillées, ça change. Des trois séries, ma préférence va à la première.
-
Toujours aussi craquante cette hermine et toujours aussi superbes tes photos.
-
Toujours aussi beau tout ça.
-
Tu t'éclates bien avec les hermines! Bravo.. ;))
-
Comme d'habitude, du très lourd...
jolies clichés, j'aime particulièrement le 2 et 5, les autres sont moins dynamique ou la position est moins intéressante.
(ca a pas l'air, mais je suis pas blasé... au contraire, je reste émerveillé devant ce genre de photo, devant la préparation et la patience qu'il a fallu pour les réaliser)
-
Toujours aussi belles ces hermines.
Même détrempées, je les adore !!
Danielle