...et du lait plein le nez et la bouche :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/30s | f/2 | ISO 200
Version imprimable
...et du lait plein le nez et la bouche :D
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/30s | f/2 | ISO 200
jolie pt'ite bouille
Merci !!!
Vous pensez quoi de la compo et du traitement ? J'ai voulu le traitement assez doux, il manque un peu de noir à mon goût mais c'était un peu dur avec un traitement plus poussé
Je me lance
Je trouve cette photo est trop hard pour un bébé ....le coup de flash sur la joue y contribue mélangé aux magnifiques yeux noir et cette chevelure noir pour ma part tout cela contribue à durcir la photo alo(rs qu'un bébé c'est la douceur absolue.
Le bébé est aussi très à l'étroit ....et techniquement il y a des zones cramées....
Par conntre la mise au point est bien gérée sur l'oeil.
Je retenterais le coup ....avec plus de douceur ....en commençant à diriger le flash vers le haut ou si intégré en y placant devant quelque chose pour atténuer ce coup d'éclair ..
André
Merci André, mais pas de flash sur cette photo, une seule source de lumière donnée par une baie vitrée. Mais la remarque est bonne, la joue est un peu surex.
Pour le cadrage, j'ai beaucoup de choses à apprendre, j'ai du mal à faire des plans serrés qui ne soient pas trop serrés...Il faudrait que je prépare un peu les situations pour enlever les objets parasites que je ne veux pas sur les photos (doudous, coussins...) et c'est pour ça que j'ai des plans serrés.
Salut, beau bébé!
Tellement bien que je me suis essayé à faire un petit traitement rattrapage (à virer sur simple demande) sous silver efex pro2
http://img715.imageshack.us/img715/6627/217745541.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Ah oui dommage la mappe n'est pas sur l'oeil mais un peu avant.
Salut Poupou, merci pour ta version. Pas mal du tout, plus doux et tu as récupéré de la matière sur la joue. J'aime bien ton traitement