Bonjour à tous,
Je vous propose ce paysage pris ce jour en fin de matinée.
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 39mm | 1/2500s | f/16 | ISO 100
Pour avis et partage ;))
FB
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je vous propose ce paysage pris ce jour en fin de matinée.
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 39mm | 1/2500s | f/16 | ISO 100
Pour avis et partage ;))
FB
Simple, épuré. Superbe ambiance. J'aime !!!
Merci "saint christo" ;))
je trouve que cette jolie photo gagnerai a être cadré en format paysage, pas besoin de tout ce ciel si ?
bon ok on ne voit plus le soleil dans le coin mais est ce nécessaire ?
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...93campagne.jpg
et même pendant qu'on y est on peut recadrer
http://img15.hostingpics.net/thumbs/...gnerecadre.jpg
mais je suis un peu un fou furieux du format panoramique...........
Bonjour "qat-r", je te l'accorde la version paysage n'est pas mal du tout, j'ai shooter à 1/2500s pour avoir cet effet et la présence du soleil justifie ce réglage, je garde ton idée sous le coude j'aime bien le cadrage malgré tout ;))...
Il n'y a presque rien dans cette photo, mais pourtant, elle déchire! Bravo!
Très belle photo. Je trouve dommage un quelconque recadrage (sauf peut-être le 1/2 arbre tout à fait à gauche) : le vide participe de l'attrait de la photo, surtout que le ciel est loin d'être uniforme. Je regrette juste un peu le flare dans le rayon principal ... tout en n'étant pas sûre que ce serait mieux sans. ;))
Moi je ne la retoucherais pas , je la trouve superbe comme ça . Comme quoi la nature se suffit à elle même !
Didier
Bien vu, parce que c'est comme ça qu'on regarde ce type de paysage, bel accord entre les lignes courbes, notamment au centre de la photo le dessin très doux des 4 silhouettes d'arbres
auquel répondent très doucement les arbres plus lointains. Bien aussi les poteaux de clôture verticaux, tout simples, le côté très rural paisible. Et la simplicité de la terre labourée, l'évidence du soleil.
Pour moi, c'est le seul petit bémol, le soleil produit des artefacts sur l'image, des marques un peu trop blanches.
Cette image serait aussi bien composée sans le "trait" du soleil.
j'aime beaucoup, belle photo !
cette campagne est tellement belle ,et pourtant nous sommes tres nombreux a passer a coter d'elle tous les jours...........sans s'arreter ! tres belle image . merci du partage.
pascal
tres bon traitement comme tjs, j'aime bcp, par contre le soleil colle dans l'angle j'adhere moins, beau paysage campagnard. (ps. ton capteur a besoin d'un coup de nettoyage! :))
Seb
Merci pour vos retour, je regrette aussi le flare qui est mal diffusé, mais bon pas trop le choix :zoo_taz:...
Pour ce qui est des différents recadrage proposé, je préfère ma version :D...
Merci sebleu, je n'avais pas fait attention pour mon capteur :innocent: je m'en occupe dès aujourd'hui :D
Bonne journée à toutes et tous...
Franck.