- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/125s | f/8 | ISO 800
Bonne journée à vous tous .....le soleil est présent que du bonheur
André
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/125s | f/8 | ISO 800
Bonne journée à vous tous .....le soleil est présent que du bonheur
André
Superbe, quelle tronche !
Wahooo, bien ... Studio André Chevalier donc ... bravo
J'aurai atténué légèrement le blanc dans la narine qui peut s'assimiler à de l'humidité peu esthétique
C'est pas du studio ....
Un plug in extra à coller sur PS
Oui pour l'humidité dans la narine j'avais vu ....j'ai laissé j'aurais pas dû
André
http://thepluginsite.com/download/form.htm
Choisir B/W
Andre
Je ne comprends pas l'intérêt de la zone sombre à gauche qui vient même manger un bout du nez et du visage en général...??? Il y avait quelque chose à cacher en arrière plan? Je suis tellement dubitatif après les commentaires des autres collègues que j'ai recontrôlé mon étalonnage d'écran et je confirme... je ne comprend pas! A moins que ce ne soit une question de goût auquel cas je m'incline. Sinon, l'oeil ressort bien effectivement! :D
@ michel_p : Effectivement chez moi, le nez est entièrement dessiné, s'enfonce dans l'ombre certes, mais pas plus que les autres éléments du visage, front, menton ...
Le nez est entèirement dessiné chez moi aussi
André
Beau portrait, très expressif.
Au 85 mm cela aurait (peut être) été encore mieux, tu ne l'as plus ?
Ok, mea culpa André, j'ai refait un étalonnage complet dans les règles et tout et tout et effectivement, le nez se dessine juste... Mais ça reste trop sombre à gauche pour moi mais c'est une question de goût je pense et pour le coup la photo n'est pas en cause.
Désolé d'avoir pollué le post... :fear::
no prob
Si j'ai toujours le 85 ..mais ici c'est une photo prise au hasard
Andre
Expression extraordinaire, le sujet à vraiment une gueule, et le traitement est au poil. Sauf que je trouve que ça manque un rien de piqué sur l'oeil.
J'aime bp. Le traitement est radical et très dur, ça fonctionne bien avec l'attitude. Il fallait osé.