Pour avis et partage, une petite photo sans prétention d'une personne basculant dans un monde plus ou moins réel : celui de la lecture :D
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 50mm f/1.8 II | 50mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 250
Merci pour votre passage ;))
Version imprimable
Pour avis et partage, une petite photo sans prétention d'une personne basculant dans un monde plus ou moins réel : celui de la lecture :D
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | Canon EF 50mm f/1.8 II | 50mm | 1/100s | f/2.8 | ISO 250
Merci pour votre passage ;))
Superbe ! Très belle harmonie des couleurs, douceur de l'éclairage. Bravo !
Olivier
excellent aussi, y' a meme quelque chose de religieux dans cette lecture ( c' est quoi , la bible ? , ou peut etre l' agenda 2012 ? :D )
le fond est superbe, comme le modele d' ailleur,
cdt, marty
Plus important encore : c'est mes notes et explications concernant les bases de l'expo (ouverture/vitesse/ISO), les trucs sur la balance des blancs, etc... Puisque mademoiselle souhaite apprendre la photo et héritera bientôt de mon 30D :DCitation:
( c' est quoi , la bible ? , ou peut etre l' agenda 2012 ? :D )
Merci beaucoup à vous deux pour vos commentaires :)
c'est simple, pur et beau, bravo :) (ah si la mèche sur le nez micro hic)
J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, pour moi le petit hic ce sont les mains coupées ;)
belle photo au traitement des couleurs harmonieux et très doux.
Merci pour le partage.
SUPERBE et quelle ambiance de concentration ... on n' a plus l'habitude de voir cela ....avec les tablettes
Andre
bonjour,
C'est vrai , comme le dit André , il y a une grande sensation de concentration , superbe photo...............
Salutations respectueuses.
Thierry
Tout est dit ! beau boulot !
Stéfan
couleurs, compos, j'aime ! bravo !
Superbe, très belle lumière et harmonie des couleurs!
bravo :thumbup::
Superbe ambiance tres bien retranscrite. Je suis fan!
Yannick
Cé koi la lecture ? :innocent:
Dis donc, elle doit être vieille cette photo, elle devrait même être en NB parce que y'a longtemps désormais que ce mot n'existe plus dans notre monde de tablettes bling bling ... :no:::mad::
En tout cas, belle photo (à message...), beau flou d'arrière-plan. Juste un peu dommage, de fait,pour les mains coupées. Faudrait pas que ça lui fasse lâcher son livre ! :D
Amicalement,
Chris07
Belle photo et très jolies couleurs.
Dommage également pour les mains coupées.
Nico