Pas vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/40s | f/2.8 | ISO 400
Nicolas
Version imprimable
Pas vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 24mm | 1/40s | f/2.8 | ISO 400
Nicolas
Purée, vous êtes même moins cher qu'en Belgique et dire qu'avant c'était l'inverse...
C'est moins cher que par chez moi !!! :)
Sinon non, pas plus que cela...
Punaise un cordonnier ! C'est ou ?
Moi j'm'en fous, jai pas de bagnole :D :D :D
je l'aurais bien vu un peu plus proche et plus bas pour plus de hauteur afin d' accentuer le sentiment d'oppression;
Et moi ça fait déja longtemps que j'ai remplacé le moteur par un pédalier!!Citation:
Envoyé par Arnhoc
Chu en vélo électrique :innocent:
Mais garde la tof, bientôt on trouvera que c'était le bon temps :D
Pas chers chez toi
à midi en grande surface gasoil à 1,444€
j'aime bien l'idée, j'aurais préféré "leclerc" :D mais bon ! 1.57 chez moi !
C'est le prix au gallon ? :D
me suis un peu amusé....
http://img688.imageshack.us/img688/8995/essencec.jpg
C'est pas gratuit mais c'est bien fait ;))
sympa la semaine, entre andré qui nous ammene au crematorium et un petit rappel du prix de l' essence avant de s' endormir ...... la prochaine elle est pour moi, chez mon pharmacien quand je vais acheter mes antidepresseurs :D:D ( je deconne la ...)
lol my art, pour la suite si tu veux je peux poster une photo de mon doigt que j'ai coincé dans la porte de la voiture :D
Bon arrête de déprimer ou je tue le chat http://www.starjetset.com/wp-content...011/04/cat.jpg
http://www.emoticones-smileys.fr/Smiley/Rires/mdr1.gif
je t' en supplie, ne fais pas ca !!! , sinon c' est la mort du forum ...
tout cela n' est qu' un mauvais reve :fear::
:D:D:D
My Art, je pensais exactemeent a la meme chose ... et tu peux meme rajouter les photos de boucherie
ici au quebec, c'est 1,34 (le 91, le 95 : 1,41 et 1,44 $ pour le 98) ... c'est donc moins cher, mais on consomme plus (en ce moment avec mon hybride je tourne a 7 l/100 ... mais la majorite des voitures sont a plus de 10litres ...et je palre pas des pickup lol
Nico tu as changé d' avis, tu vas faire les courses avec ton boitier ?
Aujourd'hui 1,41 le Go et 1,56 le Sp95 :zoo_taz:
Non c'est toujours en attendant ma fille et les courses le jeudi soir. D'ailleurs ce soir quand je suis sorti de chez Edouard c'était l'heure bleue ciel dégagé dans sa partie haute avec une très belle lune et de beaux nuages bien graphique en partie basse mais je n'avais pas de paysage à associer à ce ciel.
Voila à 18mm :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 18mm | 1/30s | f/2.8 | ISO 400
a 18 c'est mieux pour moi et le ciel est sympa
Je viens de voir ce soir à Auchan Castres le Gasoil à 1.359 !!! , mais pour combien de temps ????????????????????
Chez nous aussi ça change tous les jours (remplissage des cuves ou pas)
Voici la dernière. J'avais d'abord commencé par la redresser mais je trouve qu'ainsi ça amplifie le sentiment d'écrasement que je voulais faire ressortir. D'autant plus que ça s'ajoute à cette voiture toute petite.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 18mm | 1/30s | f/2.8 | ISO 400
ha ouais là on vois bien la grandeur du truc
Oh laaa !!! C'est la déprime ici ! Kess Kiss Pass ?! Réduits à shooter des panneaux de carburant... :blink::
Faut se ressaisir messieurs :D
Olivier
son traitement pour exploitation, non ;))
Ooohhh malheureux ...
Détruis vite cette photo, comment allons nous faire croire à nos enfants que la vie était si difficile avec un carburant ... si peu cher :D
Pour info en Belgique
98 1,688
95 1,667
diesel 1,516
J'ai repris ma calculette de conversion franc euros car on ne fait pas assez attention 1,51 et 1,49 cela semble peu et pourtant sur un plein c'est le prix d'un pain ménage de 1kg .....je me réfère au mode de vie Belgique cela représente 2 repas 4 personnes .....sans compter soit le fromage ou charcuterie ou la confiture ou le nutella .....
C'est cela l'euro .....on ne le sent pas .....
André
andre : comme je suis d'accord avec toi sur ce que tu as ecris
+1 avec André ,Je vais vous faire déprimer , je viens de voir au Leclerc toujours à Castres le gasoil à 1,349 .
Je pense aller faire le plein dans l'après-midi , QUI QUAND VEUT :lol:
Eh oui vive le passage à l'euro qui nous a mis un bon coup de bien dans les bourses. Outch