bonsoir,
je viens d'acquérir un flash 420 ex mais les photos sont sous exposées par contre avec mon argentique33v le témoin (vert) de bonne exposition s'allume faut il réinitialiser le boitier?.....
Version imprimable
bonsoir,
je viens d'acquérir un flash 420 ex mais les photos sont sous exposées par contre avec mon argentique33v le témoin (vert) de bonne exposition s'allume faut il réinitialiser le boitier?.....
C'est tout a fait compatible. Sauf qu'il faut quitter le mode AV ou TV et passer en mode M ou P ...
p et m c'est noir pas sur le 33v le témoin s'allume
Ca marche pas pareil ... Je te conseil ce lien : https://www.eos-numerique.com/forums...-canon-188181/
pas mieux ,peut etre une mise à jour firmware?
Tu as quoi comme réglage boitier et Flash
boitier mode p 1er rideau vitesse syncro en AV evaluative mesure e-ttl evaluative flash position nomal vitesse syncro bouton vert selecteur de commande normal
quand j'appuie sur le bouton push pour lever verticalement le flash de témoin de focale clignote ex: 50mm hier il faisait un bruit comme au démarrage en appuyant sur cette meme touche pas ce matin
Aucune compensation sur le flash ?
Pas obligatoire en fait ... Je pense qu'il y a une mauvaise communication entre le boitier et le flash. Commence pas nettoyer la griffe du flash.
tu as raison j'aurais dut commencer par cela sinon je viens d'essayer sur un450d et ça fonctionne ,je viens de nettoyer mais pas de changement sinon firmware 2.0.3 pas mise à jour ça me note miseà jour impossible