Bonjour à tous,
Je crée ce poste car peut être que je pourrai y avoir des conseils ou autre..
J'ai acheté un 7D nu en novembre couplé à un 50 mm 1.8 que j'avais acheté un peu plus tôt pour le boitier de mon papa. Je me suis vite rendu compte que j'étais vite limité avec ce 50 mm surtout que des photos de portraits de mes proches c'est toujours la même chose, de ce fait j'ai acheté un 70-200 2.8L qui est vraiment superbe autant pour la rapidité que pour le piqué etc... J'ai comme futur achat prévu de prendre le 10-22 car je n'ai même pas de grand angle et j'aime beaucoup le paysage...
Maintenant il y a un soucis, ça fait un petit moment que je ne trouves rien à photographier, pourtant j'en ai toujours envie... Du paysage je ne peux pas, du sport ben c'est pas la saison avec ce froid, les oiseaux ils ne sortent pas ou ce sont vraiment des tout petits, je suis carrément en manque d'inspiration. Le pire c'est qu'actuellement sans emploi j'ai beaucoup de temps à consacré à cette passion et ça me fait mal de voir mon matériel enfermé dans le sac..
Je veux juste progresser car j'ai eu des résultats pas très concluant et je suis souvent déçu de mes photos.
Enfin voilà, c'est à peu près tout.. J'espère avoir quelques avis !
Merci et bonne soirée !