- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 100mm | 1/100s | f/3.5 | ISO 800
Version imprimable
très originale
intriguant avec ce reflet ?? bien vu et bien fait ( bruité ? )
marty
Merci de vos passages. Pas facile à gérer le bruit + la réduction. L'original est mieux.
Belle réalisation, mais il y a 2 petits fils sous la goutte qui me perturbent un peu...le support ?!
Oui très bien vu, mais très bruité (tant sur le fond que la goutte). Aurais tu un lien vers une version plus large moins bruitée ?
Ca devait être sacrément sombre pour ne pas pouvoir avoir de meilleurs paramètres d'expo ;))
Fabien
Alors voila, les deux petits fils sont des fils d'araignée: la photo est pivotée de 180°. La photo a été prise en forêt et il n'y avait pas beaucoup de jour. Il manquait à peu près 1.25 EV pour avoir une expo standard, d'où le bruit. Sans doute aurais-je eu de meilleurs résultats à 1600 ISO ou au flash.
extra
Il me semblait bien que la photo était inversée
Magnifique goutte, bruitée c'est vrai.
J'aurais bien vu une désat partielle pour éliminer ce fond vert qui n'est pas à mon gout...décidément, je n'aime pas le vert...
Avec un traitement plus poussé:
Je reste sur la 1 : les reflets verts dans la gouttes font bizarre avec le fond bleu...
On y voit beaucoup moins les fils d'araignée.
Fabien
+1 pour la une.
En tout cas j'aime bcp la compo, originale et titre très bien trouvé. Dommage effectivement pr le bruit et les conditions défavorables ...
Cédric
Bonjour,
La 1 pour moi, mais trop de bruit et contour mal définis, dommage car compo. et idée très intéressante !
@+
Steph.