Bonsoir à tous,
Je vous soumets ce portrait d'Estelle, pour avis et partage ;))
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 50mm | 1/50s | f/5.6 | ISO 125
petit traitement sous LR et CS4.
Cdt.
Franck
Version imprimable
Bonsoir à tous,
Je vous soumets ce portrait d'Estelle, pour avis et partage ;))
petit traitement sous LR et CS4.
Cdt.
Franck
Bonne ambiance générale, l'ensemble va bien ensemble, harmonieux, ça marche
Juste puisque tu es en PT, adoucir un peu le coin gauche qui est + exposé et de ce fait manque de couleur
bonsoir Franck,
elle est mignonne " Estelle" ........pourquoi t'es-tu embarqué dans cette sorte de désat partielle....????
pour moi, çà fonctionne pas trop bien.......désolé...
cdt
claude
J'aime bien l'ambiance de la photo :-).
Petit bémol sur le vignetage blanc (je crois) qui fait un voile sur l'épaule.
j'aime bien ta photo, l'espace laissé au regard...
par contre la désat ne me plait pas trop non plus
belle mise en valeur de la peau, mais le fond pêche un peu, il aurait juste fallut changer de position , à droite de la photo ça parait plus dense et moins lumineux, ou alors ouvrir a fond et flouter l'arrière plan, en écarter Estelle de celui-ci.
N'empèche le modèle est charmant ça vaut le coup de recommencer une séance....
Pas fan, ni du vignetage, ni de la désat. La photo est excellente et n'a pas besoin de ces artifices amha ;))
Olivier
Idem pour moi.
Merci pour vos retours,
Bon mon traitement ne vous a pas trop branché :D ok alors je vous mets la version non retouchée.
Juste pour infos, ce n'est pas une désat, mais j'ai joué sur la "présence" sous LR et baissé la "Vibrance " ce qui à donné cet effet "passé" ;)) et oui je vous l'accorde, le vignetage blanc est trop poussé.
Voilà pour avis Estelle au naturel ;))
c'est mieux nature pour moi, ou alors la une en n&b total, j'aurais vraiment aimé car le visage d' Estelle est très beau sur la une ;)
Très beau noir et blanc, cadrage, pause ; j'aime les portraits en milieu naturel.
la dernière est terrible, j'adore, les taches de rousseurs ressortent moins que sur la une mais bon..ça passe :D
merci pour le p'tit plaisir FRANCKY83 ;)
Effectivement c'est mieux en N&B meme si ici c'est un poil sombre.
Moi en fait, je suis un peu gene par un peu trop de feuillage.
yes ç'est trés bon comme ça elle est trés bien cette tof !
j aime bien, ma preferée est celle en NB.
Franchement j'suis fan !!! .. !!! Trés beau n&b pref pour la 3 donc , mais ton premier traitement a quelque chose quand même, original.
trés beau cadrage , contraste bien géré pour moi .. on sent quelque chose en regardant la photo et pour moi c'est ce qui prime !!
beau cliché franck !!
ben
La version noir et blanc pour moi !
Pour moi aussi le N&B même s'il manque un peut de lumière sur le visage.