1000 € de budget et perdu dans mes choix ..
Bonjour,
Disposant d'un budget d'environ + ou - 1000€, je suis en pleine réflexion quant à l'achat d'un nouvel objectif ou au renouvellement et augmentation de l'existant.
J'ai un 450D avec 18-55 IS II - 55-250 IS - 50mm 1.8.
Au début, j'étais parti sur un objectif macro (100mm 2.8 IS ou pas) mais après avoir lu différentes discussions du forum sur différents objectifs, je suis complètement perdu dans mes choix, ne sachant plus si je dois abandonner mes optiques pour des optiques plus qualitatives ou faire du complément.
Bref, je vous donne mes différentes combinaisons sachant que je n'en retiendrai qu'une (budget bien évidemment..) et bien évidemment, vous pouvez en faire d'autre.
- Tamron 17-50 2.8 VC + Canon 100mm 2.8 + Flash Speedlite 430EXII
- Canon 100mm 2.8 L + Flash Speedlite 430EXII
- Canon 17-55 2.8 + Flash Speedlite 430EXII (mais abandon macro)
- Canon 17-40 F4 L + Canon 100mm 2.8
- Canon 24-70 F2.8 L (abandon macro et pas de grand angle sur le 450D) à completer plus tard par un Tokina 12-24
Voilà, j'attend vos conseils avisés sachant au passage que je changerai peut-être mon boitier pour un 7D MK2 suivant ce qu'il apporte comme évolution pour la video (MAP auto par exemple).
Merci à ceux qui auront eu la patience de me lire :).
Seb
Moderation : Ancien titre : ____. Titre modifié. Voir [A LIRE] Soyez explicite dans vos titres de discussions !. Administration Eos-Numerique.