Bonjour,
J’aimerais avoir une petite info:
L’EOS 600 ARGENTIQUE ( pas le 600D ! ) peut il commander des flashs comme le 430EX, le macro ring lite et le ST-E2 comme je le fais avec mon EOS 40D.
Merci
Version imprimable
Bonjour,
J’aimerais avoir une petite info:
L’EOS 600 ARGENTIQUE ( pas le 600D ! ) peut il commander des flashs comme le 430EX, le macro ring lite et le ST-E2 comme je le fais avec mon EOS 40D.
Merci
Un 620 ou 650 ne contrôlera pas un flash E-TTL, leur norme est le A-TTL. Ca devrait cracher a pleine puissance, utilisation en Manuel du flash obligatoire.
Merci pour ta réponse, me faudrait il alors un flashmètre.
La matériel serait un Canon EOS 600 avec un 100mm f2.8 et deux flash cobra 430 EXII commandés par un ST-E2 ou un macro ring lite 14.
La distance sujet capteur est très courte ( 31cm) d’ où l’utilisation des deux flashs, un pour le sujet et un pour le bokeh.
Le but est de photographier en N&B et en argentique une mante religieuse dans une tente à lumière
Tu peut aussi faire une photo test avec ton boitier numérique et tes flashs réglé et reporter la vitesse sur le boitier Argentique ...
Le flash monté sur le boîtier fonctionnera normalement en TTL.
Par contre il ne permettra pas le pilotage TTL des flashes distants, mais cela fonctionnera en mode manuel.