- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 30s | f/10 | ISO 100
Vos avis sur ma vision de ce monstre sacré.;))
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 30s | f/10 | ISO 100
Vos avis sur ma vision de ce monstre sacré.;))
Tu étais en colère quand tu as fait ton PT, non ? :D
J'aime bien ! L'horizon penchouille il me semble... mais pas les tours :blink::
Attention aux droits sur les illuminations de la mamie !
Olivier
c' est osé,
j' aime bien
cdt, marty
On dirait un phare breton.
Ps : quitte à être dans le subjectif, j'aurais tamponné la tour de droite pour la faire disparaître :D
Original et pas choquant pour ma part.
Par contre il y a un copyright pour les illuminations de la tour de nuit, si j'ai bien vu il faut ajouter sous la photo:
"Copyright Tour Eiffel - Illuminations Pierre Bideau"
Et pourquoi pas "Copyright Gustave Eiffel" tant qu'on y est?
D'après "fotocommunity" :
http://www.tour-eiffel.fr/utiliser-l...ur-eiffel.htmlCitation:
--- Photos de la tour Eiffel de nuit! ---
Les illuminations de la Tour Eiffel sont une oeuvre d'art - et sont donc protégés contre les publications non autorisées. De la même façon que le Parlement sous toile de Christo.
En se référant à cette page internet http://www.tour-eiffel.fr/teiffel/u
k/pratique/faq/index.html
nous apprenons que l'on peut publier des photos de la Tour Eiffel mais cela seulement de jour. Dès que l'illumination est en place, la publication est alors soumise à certaines conditions:
Aucun usage commercial des images et annotation sous la photo de la mention : "Copyright Tour Eiffel - Illuminations Pierre Bideau"
C'est quand même fort en chocolat ces questions de copyrights... Si je prends un pano de NYC, je liste 467 copyrights pour chaque illumination d'artiste?
Triste.
Confirmation sur le site de la tour Eiffel :
Citation:
La tour Eiffel construite en 1889 est dans le domaine public.
Les vues de jour de la tour Eiffel sont libres de droits.
En revanche ses différents éclairages sont soumis à des droits d’auteurs et des droits de marque. Toute utilisation de ces images doit faire l’objet d’une demande préalable auprès de la Société d’Exploitation de la Tour Eiffel (SETE).
La mention « Tour Eiffel », les dénominations des différents services offerts sur le monument et ainsi que des noms de domaine sont également déposés.
"Copyright Tour Eiffel - Illuminations Pierre Bideau"[/QUOTE]
Pouvez vous m'aider à choisir.:confused::
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 3.2s | f/3.2 | ISO 100
Cette dernière est très sympa...
Thierry
Côté choix, ce serait la dernière, tour un peu moins centrée pour moi néanmoins.
Merci pour l'info, moi qui ai profité d'un passage sur la capitale pour la shooter de nuit, comme vraissemblablement tous ceux qui étaient autour de moi avec leur APN ;), je ne manquerai pas de le mentionner si je partage mes images avec vous !
La prochaine fois qu'ils le changent, en particulier les scintillements de chaque heure, ils devraient faire en sorte que ces lumières scintillantes prises en pose longue inscrivent directement le copyright ;)), genre message subliminal !
Fabien
pour moi la dernier en méga panoramique (sans le ciel qui sert pas a grand chose)
c'est beau Paris la nuit (nostalgie).....
La der est encore plus superbe que mieux !!!
Olivier