Nouvel affichage suite au bug...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Nouvel affichage suite au bug...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 100
On ne saisit pas la position d'affut, de chasseur, le chat est de dos, aucun contexte. Personnellement, je ne garde pas cette photo si j'en suis l'auteur.
Pardon d'être dur, mais j'ai du mal à trouver du positif, même si techniquement, la joue du chat est nette (?!?) et l'expo bien gérée. Ca ne suffit pas pour lui donner un intéret, à mon humble avis.
pas mieux ... je ne comprends pas non plus
C'est bien le soucis...Je me suis posé les mêmes questions.
L'attitude du chat parle d'elle même, mais la pdv ne la retranscrit pas. Je pensais que la dynamique de la photo était suffisante... Donc c'est raté...
Merci pour vos coms.
Thierry
Bah, si ça ne te parle pas, c'est que ça doit finir à la poubelle. ;)
En général, je trouve que les photos complètement de dos n'ont pas trop d'intérêt, sauf si le cadrage est suffisamment large pour voir quelque chose d'intéressant en point de mire dans le sens du regard.
Donc peut-être que tu aurais pu obtenir quelque chose de valable (selon ce qui se passait devant les yeux du chat)... mais avec un cadrage beaucoup plus large.
Merci Max...
Peut-être une certaine frustration...Ce satané matou ne m'en n'a pas laissé le temps...
Thierry
Oui, je me doute bien...
Mais du coup, mieux vaut abandonner l'idée dans ce cas. Tu auras d'autres occasions...
Et un chat camouflé en panda c'est possible?? :D
Oui, mais lui ne mange pas de banboo...
thierry