Merci de votre passage
Nico
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 75mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
Merci de votre passage
Nico
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 75mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 100
Belle prise de vue et bon traitement!
Et bien il ne manque pas d'eau dans le 76! beau traitement, belle photo.
Jolie photo qui fait un peu penser à une peinture à l'huile.
Un traitement qui me plaît bien, au rendu désaturé un peu jauni, avec les tons sombre bien mis en avant pour l'atmosphère...joliii !
Le reflet est très beau, belle composition.
Beau paysage, belle compo.
Si je n'avais pas lu le titre j'aurais pensé à une rivière
bonjour,
très joilie la compo, et l'effet miroir excellent.
J'aime bien l'ensemble.
Salutations.
Thierry
Très belle photo, traitement, reflet, j'aime beaucoup ce côté un peu désat.
Quelque chose est dérangeant dans cettte image, je ne sais pas si c'est la place centrale du sujet, la cloture surdimensionnée à droite ou ces scrmbleubleu de cables hautes tension, un recadrage me semblerai ici utile, ceci dit l'image met en valeur le paysage qui présente de formidables couleurs!
Jolie photo, le traitement rend vraiment très bien. Le vignetage me semble peut-être un peu trop prononcé...
J'aime beaucoup l'ambiance et le traitement. Côté composition, je trouve l'arbre trop centré (latéralement), et j'aurais aimé avoir le regard plus "guidé" le long de la route.
C'est exactement ça ! Dans la mesure où c'est avec l'atmosphère de la pdv et un traitement respectueux (ce dont je ne doute pas) que ce rendu est obtenu, on flirte photographiquement avec la peinture...perso, je suis très amateur de ce genre d'approche.
C'est Un peu (à l'échelle d'un pro) comme le grand photographe américain dont j'ai perdu le nom, qui a fait des photos sublimes de villes la nuit prises en hauteur derrière des vitres grasses recouvertes de fines gouttelettes. Le rendu était une vrai photo de pro avec une sorte d'effet de ruissellement des lumières des bâtiments, comme un mix photo/peinture inachevée..si quelqu'un retrouve son nom d'ailleurs...
J'aime bien aussi. Le fait qu'on n'aie pas la route en avant plan est un peu déstabilisant. Mais pourquoi pas ?