Mon petit Jeu,
Partage et com's.
- EXIF: Canon ( EOS 60D) | 50mm | 0.6s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
Mon petit Jeu,
Partage et com's.
Bonjour,
C'est sympa :) Un liseret blanc autour de la photo aiderait peut-être la lecture. (le fond du forum est déjà noir).
Frank.
De belles couleurs et pdc...
Bon week-end
Thierry
+1 avec Franck pour le liseret.
Techniquement c'est propre mais la compo ne va pas trop amha.
Je peux jouer aussi ? ;))
L'idée est de rapprocher les deux sujets. Leur donner un peu d'espace et revenir un format plus juste pour une photo "intimiste".
Voilà en gros ! C'est juste pour alimenter le débat, je vire à la demande bien sûr :D
Olivier
J'aime beaucoup ta version Totyber, un peu moins le liseret que je cherche a faire très fin à quelques centimètre du bord.
Pourrais tu me donner les détails de tes manipulations de rapprochement des deux éléments.
Merci beaucoup.
Pépite.
La manip était assez simple grâce au fond noir qui doit être bien profond sinon c'est mort !
J'ai donc créé une image avec un fond noir d'une dimension supérieure à ta photo. Il m'a suffit d'un bête copier/coller pour positionner la bougie et son reflet sur ce nouveau support. J'ai fait ça avec une version free de PhotoFiltre mais avec Gimp, Photoshop ou bien d'autre c'est bien sûr faisable. Si tu veux un résultat nickel, assure-toi de la profondeur de ton noir et de faire tes coupes dedans (pas certain de me faire bien comprendre !).
Cela dit, l'idéal est de composer idéalement tes photos dès le shooting... Pas toujours facile mais c'est encore plus excitant que les bricolages... question d’authenticité ;))
Bon courage.
Olivier
PS : ma version a disparu mais comme tu l'as vue, c'est pas grave...