Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 200mm | 1/25s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Merci pour vos avis.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 200mm | 1/25s | f/5.6 | ISO 100
Bonsoir,
Belle image.
Petite suggestion, je l'aurai tenté en portrait pour donner plus de profondeur à l'image
Bonne soirée
C'est très graphique et somptueusement net et bien exposé. Je suis bien resté cinq minutes à détailler l'image pour comprendre le fonctionnement de cet aiguillage. J'aime bien.
Comme les copains, jolie photo.
Je ne suis pas sur qu'un format portrait aurait servi la photo ici. J'ai le sentiment que le format paysage sert l'aiguillage. A voir si fondue a de quoi faire la comparaison !
+1 avec Abgeos pour une tentative portrait, après si cela ne rend rien de plus ce sera poubelle mais à tenter...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 175mm | 1/320s | f/4 | ISO 500
Je m'y suis recollé.Qu'en pensez vous?:innocent:
Excellente idée ! Le format portrait lui va très bien mais la partie centrale de la photo arrive légèrement à droite en haut. J'aurais donc bien vu une petite bande rognée à gauche et une légère désinclinaison vers la gauche. Très joli quoi qu'il en soit !
Yes !!! Elle est superbe à présent amha, bravo !!
Bonne idée cet aiguillage. La version portait est vraiment adaptée.
Crdlt, Didier.
Réussi c'est vrai.
Maintenant qu'on voit les deux, ... J'aime les deux et ne saurait choisir. Elles ne me disent pas la même chose.
Bien vu au final.
Merci à tous.
J'oubliai le principal.Voila à quoi sert ce bel aiguillage.Une rame de métro sans chauffeur!:surprise::
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 200mm | 1/320s | f/3.5 | ISO 500
magnifique les tons de gris sur cette photo en final très graphique, les subtils changements opérés me plaisent bien, belles idées (recadrage /redressement !)