-
Support fond pliant
Bonjour,
Je vais surement investir dans un fond pliant, car les énormes arches + tissu/papier sont bien trop gros pour mon logement (pas assez de recule).
J'ai vu qu'il existait des fonds pliants à tout les prix (miss numérique, lastolite, walimex) mais le probleme vient surtout du support. Je possède déjà des trépied pour flash , mais que choisir au niveau des fixations fond/trépied ?
Merci à vous tous pour vos réponse,
Bis ;))
-
Je dois prochainement investir également dans ce genre de matériel, j'ai trouvé chez lastolite un fond pliant 1.80x2.10m avec retour, mais il y en a pour 300 euros sans compter le pied pour le tenir debout (ou poser contre un mur)... mais je ne connais pas les produits de chez missnum :/
-
Perso (pas trop de moyens en ce moment pour cela), j'ai confectionné des pieds avec des tubes PVC évacuation, et une tringle à rideau pour tenir mon store Ikea... Des culottes et coudes pvc permettent de rigidifier le tout, et en plus, c'est démontable ;)
-
Très bien, merci pour vos réponse.
Et bien le prix du fond pliant "miss numerique" est plutôt attractif, mais encore une fois je suis consciente que la qualité se paye. Mais bon , 180€ pour le lastolite 1.80m x 1.50m contre 99€ chez la miss ... et plus de 100€ pour le pied de fixation lastolite... aie !!
-
Salut tout le monde que pensez-vous de la marque Dynasun pour un fond studio pliant car pas trop les moyen :(