Il vaut mieux bien freiner parce que le ralentisseur tasse bien les amortisseur ici.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 39mm | 5s | f/8 | ISO 100
Petite information pour certains : La bateau de ce post est juste à droite. :D
Nicolas
Version imprimable
Il vaut mieux bien freiner parce que le ralentisseur tasse bien les amortisseur ici.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 39mm | 5s | f/8 | ISO 100
Petite information pour certains : La bateau de ce post est juste à droite. :D
Nicolas
30 km/h à Billiers !! vaut mieux marcher
en comptant les poney ?
ca freine dur !!!
Ils ont de bons jardiniers à Billiers : la haie est bien taillée. Mais je l'aurais vue un peu plus basse, histoire de moins cacher les feux. Tu ne peux pas leur demander pour demain ou la semaine prochaine.... ;)
Fabien
J'espère que tu n'as pas fait le coup du radar avec ton flash ...Pour le même effet sans le ralentisseur.
Car sans le coup de frein tu pouvais aller te rhabiller...
Bonne continuation
Thierry
Merci... il y avait un peu plus de monde !
Tu aurais quand même pu prendre la photo de la maison de Bernard !!!
la 1 est mieux à mon gout, expo et netteté
un sujet commun et pourtant une bonne photo, ça c'est bon !
La meilleure compo pour ce qui me concerne ! Nickel !
Comme quoi, y a pas que la plage dans la vie...
Olivier
Sympa aussi celle-ci... mais dis moi, ils t'ont pas un peu repéré à Billiers ? genre "Mercredi, 17h15, voilà l'photographe qui rapplique" :D
Fabien
Pi-être. :D Mais j'y vais plus tard (18h31) parce qu'avant il ne fait pas assez nuit et ça ne va s'améliorer avec les jours qui s'allongent. Mercredi il a plu toute la journée ça s'est arrêté à 16h30 mais le ciel était forcément tout pourri. Avant je passe à Pen Lan voir la mer
ce poste est trop provocateur à mon gout : on y parle beaucoup de plage, de bateaux, de mer, de ville en bord de mer, et moi je vois rien de tout ça !! :D
OK mais chez moi il n'y pas de Radar néo-moderne ni même de trou de Bâle au milieu de la route. :D
Même cadrage que la première mais plus serré :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 8s | f/8 | ISO 100
Moins bien... T'as fait un billier de cadrages, c'est bas bossible !!!
Bon je sors...
Olivier