-
Soleil hivernal
Lever de soleil hivernal au dessus du Revermont, capturé dimanche dernier à Jasseron (01) à travers la brume matinale.
Pour avis et partage.
PS : le lens flare est bien entendu volontaire.
http://www.regardelabas.com/pic/000112.jpg
EXIF: Canon EOS 550D | 18mm | 1/320s | f/22 | ISO 100
-
j' aime bien la dynamique de cette photos
dommage qu'il n'y est pas JUSTE les arbres lol mais bon on a pas toujours ce qu'on veut ce serait trop facile sinon
-
bien géré, un soleil bien étoilé, les deux arbres qui sembent se rencontrer, une bien belle photo,
un ptit coup de tampon sur le poteau au loin peut être
-
Superbe, belle retouche, +1 pour le tampon sur le poteau. Je couperais juste un ptit peu d'herbe en bas!
-
Merci pour vos commentaires, en effet j'ai cadré un peu large sur l'herbe.
Par contre je ne suis pas partisan du tampon, pour moi la retouche interdit d'enlever quelque élément que ce soit, cela fait partie du paysage et il ne faut pas dénaturer ce qui a été shooté.
C'est sûr, un poteau électrique ce n'est pas très joli, mais il était là avant moi ;)
Je ne retouche que la luminosité et le contraste, ainsi que l'accentuation de la netteté, voir un crop si c'est vraiment nécessaire. Le tampon, seulement pour enlever une tache présente sur le capteur, au pire.
-
Effectivement, dans ce cas, ça ne se discute pas! Bravo
-
bonne démarche que de ne pas trop retoucher mais le poteau qd même il en mérite un ptit coup ;-)
-
Le poteau faut quand même aller le chercher les gars.
Joli graphisme des arbres et du ciel. Très joli
Nicolas