-
Pic du Jallouvre
Hello,
Au petit matin et depuis le roc des Tours.
Dans les regrets, ne pas avoir de pied et de filtre dégradé, c'est vraiment ch...
Dans les bons souvenirs, monter au clair de lune donne de belles émotions, je referais, juste pour le plaisir. Une petite observation du Gypaète barbue sur le cadavre d'un bouquetin, ça n'a également pas de prix.
Oliv'

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 18mm | 1/8s | f/8 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 18mm | 1/8s | f/8 | ISO 800
-
Et bah voila...magnifique...surtout la 1
Cédric
-
La 1 top mais ca tire un peu trop sur le bleu
-
Série superbe, bravo, c'est vrai que la BdB est très froide mais ça colle à l'ambiance, j'adore.
-
-
2 magnifiques images, et apparemment des souvenirs à la hauteur de ce que tu nous rapportes, bravo !
-
j'adore l'ambiance sur la première photo, BDB froide, en rapport avec le sujet.
-
Hello,
Merci tout le monde pour vos commentaires. Pour la couleur, oui elle est froide, mais elle correspond bien à ce que j'ai pue ressentir sur l'instant, j'ai bien essayé de faire un peu moins bleu mais...non...ça ne convenait vraiment pas à l'ambiance de cette lumière un peu particulière, moitié lunaire, moitié solaire, vraiment étrange dans tout les cas.
Je vous en remet une autre, toujours le pic du jallouvre.
Oliv'

- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 18mm | 1/15s | f/8 | ISO 400
-
Superbes images ! Bravo pour ce courage.
Par contre la balance des blancs ne me plait pas du tout.
J'ai essayé de la corriger dans Photoshop, ça tire vraiment trop dans le bleu et dans le rose à mon goût.
Les couleurs me paraissent trop "fake".
-
La 3ème est superbe, félicitation.
-
superbe cette dernière aussi...
Cédric
-
Très très jolie série !!!
Cédric
-
Magnifiques photos. La lumière et la couleur rendent parfaitement l'ambiance j'ai du mettre un pull pour regarder l'écran !
jp
-
La 3 très très belle .... Bravo
-
Très belles couleurs avec pour préférence la 1 et la 3.
Dommage d'avoir coupé le sapin dans la 3.
-
la un (avec le premier plan rapproche de la deux) et la 3 pour moi ;)
-
Bravo pour cette sublime série! Une ambiance très bien rendue! Bravo...