-
débutante :)
bonjour,
Pour commencer je me présente : Audrey du 38, j ai bientôt 27ans et je pose comme modèle depuis 2ans sur Grenoble. J aime beaucoup la photographie que je trouve lié à l aquarelle que je pratique depuis mon enfance.
je suis d une nature curieuse et j ai voulu un jour passer derriere l objectif! aujourd'hui c est chose faite puisque le gentil papa Noel m a gracieusement offert un joli 550D pour débuter!
je bouquine pas mal pr apprendre les bases et j ai décidé d apprendre aux côtés d amis talentueux en esperant un jour en faire autant... ce n est pas l envie qui manque!!
Heureuse de trouver un forum que je vais devorer :)
audrey
-
-
bienvenue parmi nous.
:goodluck::
-
Tu es la bienvenue parmi nous .
Num
-
Tu es la bienvenue parmi nous :)
Jean
-
Bienvenue, bonne année et plein de progrès pour toi en 2012
-
Sois la bienvenue parmi nous Audrey.
Francis.
-
Bonjour
Aujourd'hui à la retraite, passionné de la nature, de bassins kois (poissons japonnais) et un département des Vosges vallonné recouvert d'une épaisse couche de poudre blanche oû il fait bon faire du ski sous un soleil radieux .Je me suis inscrit sur ce site pour immortalisé cette nature sur des photos et comprendre le numérique surtout EOS 60D et par la suite donner ce que j'ai appris. j'adore faire des photos des spectacles et des discothèques par leurs lumières et couleurs.
Bruno