voici une petite photo de l'année passée du sommet de l'aiguille rouge (3226M)
- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 45mm | 1/800s | f/11 | ISO 200
Merci de votre visite ;))
Version imprimable
voici une petite photo de l'année passée du sommet de l'aiguille rouge (3226M)
Merci de votre visite ;))
Je ne sais pas si c'est la compression mais l'image manque carrément de piqué et de netteté, beaucoup de bruit dans le ciel malgré les 200 ISO. Sinon le cadrage est sympa et la BdB semble correcte.
Traitement très bizarre de l'image en effet; les contours sont très marqués...sur accentuation avec un gros rayon ?
a part le traitement, j'aime bien l'image en elle même, ce qu'elle met en scène etc... Elle doit bien aimer le N&B aussi vu les contrastes....
BdB ptet un poil froidre car la neige semble assez bleue chez moi (écran calibré)
La BdB effectivement semble un poil froide mais j'apprécie les couleurs un peu froides pour ça que ça m'a pas choqué.
voici une version avec la compressions jpg au max :)
ici
et voici en n&b comme proposer... :)
en n&b en + grand ;)
C'est bien mieux sans compression. BdB un peu froide (c'est effectivement assez bleuté) mais ça va avec l’ambiance.
Joli image, cadrage peu-être un poil serré mais ne connaissant pas la configuration des lieu difficile à dire.
Nicolas
Version mieux compressée très jolie, assez bleuté mais comme mentionné par NF56 ça colle bien à l'ambiance.
J'aime bien la version N&B un peu plus grande ! Les contours sont toujours un peu bizarre néanmoins.
La N&B est magnifique !
J'aime moins la version couleur, j'ai l'impression qu'elle a été "surtraitée"
Par contre, la scène est très bien prise :thumbup:
De la roche, du métal, le traitement me va bien personnellement.
merci a vous pour ces commentaires :)
j'y retourne samedi, on pourra remettre ca ^-^