salut à tous, ci joint un deuxième essai d'une petite mesange. Ma première le format était atroce, j'espère que cette photo est plus harmonieuse. A+ et bonne semaine !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
salut à tous, ci joint un deuxième essai d'une petite mesange. Ma première le format était atroce, j'espère que cette photo est plus harmonieuse. A+ et bonne semaine !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 200
superbe et ça parle
JaaF
+1 avec JaaF
Superbe bokeh, netteté, attitude tout y est, j'aimerai faire la même prise
J'attends le décolage... ... ...
Superbe compo... mais je risque d'attendre longtemps...
Thierry
Superbe J.F.
j'adore...là c'est nickel
Cédric
La tête ne me parait pas completement nette par rapport aux pattes mais peut être sont ce mes yeux ?
Bonsoir,
comme les coms ci-dessus, c'est tout bon pour moi aussi... Chapeau ! Merci à toi pour le partage.
Cdt
merci les gars pour vos passages et avis, parait il lorsque on peut shooter des mesanges, on a la chance parois de voir des chardonnerets... est ce vrai ? et est ce qu'en ce moment ils sont de sortie ??
Pour moi aussi ça manque de netteté sur la tête, contrairement aux pattes bien piquées. Je pense que la MAP n'est pas faite sur la tête, ou alors tu as un back-focus.
Côté compo, c'est nickel. Côté rendu, c'est trop sous-exposé. Il n'aurait pas fallu sous-exposé d'un IL dans ces conditions de lumière AMHA.