Prise aujourd'hui au cours d'une ballade avec les enfants. avis critiques exigés...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24mm | 1/60s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Prise aujourd'hui au cours d'une ballade avec les enfants. avis critiques exigés...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24mm | 1/60s | f/8 | ISO 100
Une belle lumiere !
Bonne gestion de la lumière dans l'ensemble. Belle composition avec le chemin qui nous emmène on ne sait où. Je me demande par contre ce que représente les deux tâches verdâtres a gauche de l'image...
Coucou,
La compo est très intéressante mais amha les bois sont trop sombres !!!
Cédric
effectivement, belle lumière ;) mais premier plan trop sombre. Les taches vertes sont dues au flare.
Je voulais que les bois soient sombres pour mieux faire ressortir le chemin avec la lumière.effectivement y'a la tâches verte! Je vais la virer!
Merci pour les commentaires.
J'aime bien le ce contraste que tu as recherché.
La lumière est très belle.
Belle lumière, mais le côté droit est un peu bouché
belle lumiere... mais d'apres moi le traitement veritical aurait ete mieux (car les bois sombres n'apporte rien de plus)
N'hesite pas a utiliser le curseur "nettete"
Bonsoir,
Belle lumière mais fortsympa a probablement trouvé le truc qui fait que je n'accroche pas : le cadrage paysage.
Enlèves le flare, réduit un peu le contraste et ce devrait être très bon.
J'aime ce cadrage horizontal, car le ciel est très laiteux ; autant ne pas trop en montrer.
Jean
oui mais Jean on peut faire du vertical sans montrer plus de ciel qu'ici ;)
tu trouves pas que ca fait trop fouilli tout ses arbres sombres ?
oui chacun ses gouts, je suis d'accord
ben moi j'aurai pris pris la photo ci dessous, coupe un petit bout a gauche et un petit bout a droit avec l'ordi ... pour avoir mon vertical
D'accord avec fortsympa : un cadrage vertical m'aurait semblé plus approprié.
Dans les cas où j'ai un doute, je n'hésite pas à faire les 2 prises, et à choisir ensuite à tête reposée ... et sur grand écran. ;))
Je vais essayer un cadrage vertical.concernant le ciel,plus haut j'ai le soleil et ça me brûle une partie du ciel.