Programmer investissement sur 3 ans
Bonjour à tous , je lis avec passion vos conversations sur ce site depuis un moment et j'aimerais vous demander de l'aide :
Je suis amateur par encore très expérimenté. J'envisage d'investir +/- 1000€ par an pour mon plaisir de photographier (usage mixte en famille et paysage. Pas de macro ni photo au téléobjectif envisagé pour l'instant). J'ai longtemps pratiqué NIKON en argentique avec un super objectif 50/1.4 qui m'a laissé de bon souvenirs
Je dispose d'un EOS 350d avec objectif 18-50 non IS d'origine (donc bien moyen...). Je l'avais un peu abandonné pour un Panasonic TZ10 mais je reviens au réflex bien décidé à progresser !
Je m'interroge sur l'ordre des investissement :
-Brader le 350D et acheter un nouveau boitier (attention 1000€/an maxi :no::) et rester avec mon vieux zoom (pas motivant)
Garder le 350d et acheter un objectif (canon 50 /1.4) ou zoom (canon 17-55 = 900€) ou autre selon vos conseils...Je privilégie la qualité et la solidité et j'hésite un peu à me tourner vers sigma et autres (faute de connaissances).
Je dispose de quelques heures par semaines pour photographier et ne peux pas m'investir dans un boitier trop professionnel (je n'exploite par encore toutes les fonctions du 350d...)
Pouvez vous me conseiller un investissement sur 3 ou 4 ans ?
Merci de votre aide