Il est toujours agréable de trouver quelque chose à se mettre sous l'objectif pendant les heures d'affût aux cervidés.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/80s | f/9 | ISO 500
Version imprimable
Il est toujours agréable de trouver quelque chose à se mettre sous l'objectif pendant les heures d'affût aux cervidés.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/80s | f/9 | ISO 500
Bonjour Denis !
Beau papillon, belle couleurs support intéressant, techniquement très bon, belle prise ! Bravo !
Peut-être juste tamponner le fil d'araignée à droite... (mais c'est vraiment parce que j'aime pas ça les toiles d'araignée ! :D)
@ bientôt.
Steph.
Salut Denis,
c'est graphiquement très intéressant avec le support qui rappelle la forme des ailes du papillon. J'aurai préféré la compo un tout petit plus aérée pour mieux mettre ça en évidence.
Coucou Denis,
Très jolie photo j'aime bien la douceur des tons. Il avait bien bourlingué le bonhomme ^^
Cédric
Très joli comme toujours Denis.
Tu affûtes le cerf au 100mm, trop fort ! :rudolph:::clown::
Nicolas
Oui très jolie photo
Un joli papillon (il est très chouette) sur un beau support, la fougère est vraiment belle avec ces teintes, le résultat est bien agréable!
J'aime bien
Marcel
Belle photo d'un papillon que l'on ne voit pas très souvent en photo, la gestion de la PDC est parfaite. Tu as essayé d'autres cadrages?
Jean-Pierre
Denis ou comment joindre l'utile à l'agréable !
Une très belle prise ! très propre, efficace.
Fabien