3 Ds en utilisation :D
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 50mm | 1/40s | f/3.2 | ISO 1250
Fred
Version imprimable
3 Ds en utilisation :D
Fred
C'est tout à fait comme cela que ça se passe : "et toi t'as fait quoi là, et comme faut faire pour....."
A chacun son boitier.
Nicolas
Belle attitude des portraits, le contre-jour est intéressant, quoique à mon humble avis, un peu trop clair. Je sais c'est difficile !
J'aime beaucoup, ambiance, complicité.
Le traitement est au poil.
Moment bien saisi, ambiance bien ramenée.
J'aime aussi l'ambiance "copains" qui se dégage de cette photo. Le traitement N/B apporte bien une touche rétro d'antan mais un peu contraste avec les consoles DS ;-)
Tu l'as l'original en couleur pour voire la différence ?
En couleurs elle donne ca :
J'aime bien ta version couleurs qui curieusement assombrit quelque peu le rai de lumière
Mouais la couleur accepte moins les contrastes fort sans durcir l'image en fait ...
superbe la N&B Fredo...
très beau moment de vie
Cédric
moi qui ai toujours tendance à me diriger ver le n&b je dois dire que la couleur va très bien aussi pour cette image;
J'aime les deux en fait :lol:
+1 avec laurent-ma ... en général le n&b me parle plus que la couleur .. mais ici j'ai une petite préf pour la couleur ... avec ses tons doux et une ambiance un peu nostalgique qui rend bien la complicité ... amha !...
merci pour le partage ...
Louis
Tu as déjà pas mal poussé le curseur lumière d'appoint avec ce contre jour. Tu avais oublié le flash ;))
Nicolas
Salut,
Très belle photo, pleine de vie.
Je préfère la couleur.
As tu travaillé en retouche pour avoir ce grain (genre DxO Film Pack), ou c'est seulement du au contre-jour avec la montée en iso?
Belles images! Quand on dit que les consoles renferment les gens sur eux mêmes, je vois par cet échange que ce n'est pas vrai...
Ma préférence va au noir et blanc, avec un traitement dont j'aimerai avoir plus d'info si possible....
Superbe et moment de vie bien capté
Andre
Va être dur je fais souvent au feeling... En gros c'est la version couleur avec plus de contraste. a la base j'ai débouché les tons foncés, resserré un poil les niveaux, passage en N&B avec un filtre jaune par défaut, puis un petit triturage de contraste et du bruit ...