http://youtu.be/i5SpeYXvL1s
Version imprimable
bien fait bravo
Sympa, bien réalisé. Par contre le respect du droit d'auteur pour la musique...
sympa. C'est monté avec quoi ?
oh, tout simplement avec windows live movie maker.
Merci de partager ce joli moment.
Bravo pour ces 6 minutes de cinéma vivant
Très Bon, j aime beaucoup l effet en noir et blanc, et les petits fondus durant le montage....
Tout ceci avec Windows Movie Maker ?? Si c'est le cas, faut que j essaie ça dés que je peux, en espérant que mon 600D sera a la hauteur..!
dans tous les cas, Bravo.. ! bien réussi pour une première.!
Si tu peux en dire un peu plus sur tes réglages pour la vidéo ? ca pourrait être utile pour le débutant que je suis.
Concernant les conditions de tournage, très FROIDDDDD! lol, blague à part ça joue vachement surtout pour les phases de map manuelle!! Sinon appareil en 720p, ntsc 60 i/s pour une fluidité optimale,surtout pour les slows motion(réalisés sous mpegstream) ne jamais dépasser 1/125s en vitesse.si trop de lumière travailler avec des filtres nd.travail sur pied et monopod.voilà en gros
Superbe, bravo
David
Simple, rien en trop. Superbe, tout. Superbes les plans, le n&b, les compositions, les slows motions. et enfin le sujet. Spontanée, elle est belle comme le jour naissant dans cette vidéo. Un sourire, et le bonheur éclaire la scène.
C'est bien fait, et très agréable à visionner :thumbup::
wahou! y en a une qu'est contente!;))Citation:
Simple, rien en trop. Superbe, tout. Superbes les plans, le n&b, les compositions, les slows motions. et enfin le sujet. Spontanée, elle est belle comme le jour naissant dans cette vidéo. Un sourire, et le bonheur éclaire la scène.
merci merci, doucement quand meme:lol:
j' y connais rien, mais ca ete tres agreable a regarder, beau nb et scene aussi, ta Sandy degage une tres belle emotion,
bien vue la difference d' atmosphere entre le debut ( plutot thriller ) et la suite romantique :thumbup::
ca donne envie de s' y mettre
marty
arrête jla tiens plus!..:lol:Citation:
ta Sandy degage une tres belle emotion,
salut petite question technique tu utilisait un trepeid ???
Bien joué ! De très beaux plans et de belles idées :)
Juste la bande son qui pour moi ne colle pas trop mais ça c'est la soupe de chacun ;)
oui, tout fait sur pied, une vidéo tremblante c'est insupportable!
non je dit sa mais tu aurais pus avoir un stady cam ! si tu ne te déplace pas ! en tous cas bravo belle réalisation