un poil osée celle là, mais j'ose ;o)
Bonjour, j'ai eu la chance de pouvoir saisir un instant d'une grande beauté, comme ca depuis ma fenetre. Malheureusement pour moi, le fond n'était pas "escamotable" puisque depuis une fenetre, on a du mal à se deplacer, j'ai donc du ruser ;)
Le resultat est assez étrange, mais j'aime bien, ca fait un peu pop art.
Remarquez comme madame ferme les yeux, et comme sa patte se leve doucement à la manière des pin up des années 50 (d'où le côté pop art justement).
je ne possede plus les exifs, mais c'est au 400 mm (sans marque et à pompe pour ceux qui connaissent) avec un 350d.
nithe, qui aime bien sa photo mais bon, qui sait pas s'il aurait pas du la garder pour lui
http://nithe.free.fr/photonico/roucoulade.jpg
Et ce serait bien pour les prochaines ...
si tu en fais d'autres, donc, de cadrer (même si ce n'est pas une photo "X" :rolleyes: ) ... les deux queues, en améliorant la netteté . Sinon, c'est vrai, ton fond "gris nuage" est plutôt mieux que le rose. Au départ, j'avais pensé à un scan d'une prise de vue argentique que tu nous avais ressorti de ton grenier, vu le "grain ? bruit ?" et le "flou" relatif. Pour le reste, image très poétique, joli coup d'oeil, bravo.