C'est chaud a table - dans 20 je mange ma pizza chorizo
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | SAMYANG 8mm - F16 | 0.6s | ISO 200
Version imprimable
C'est chaud a table - dans 20 je mange ma pizza chorizo
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | SAMYANG 8mm - F16 | 0.6s | ISO 200
t'es entré dans le four avec le boitier :D
L' idée est sympa mais ton four penche à gauche ;
Mouais non ca va pas y'a pas d'anchois :(
Mais que regardes tu à la télé ???
J'aime beaucoup et ce Samyang me faisait des clins d'oeil, je crois que je vais finir par le mettre dans mon esparcelle ;))
Merci pour tes premiers retours avec cet objo !
Fabien
la pizza ok... 10 min a 220 ... mais un 440D, sa cuit combien de temps ? :p
houlà.......notre ami "confucius" est de sortie.............
perso, un 8mm c'est avant tout un objectif ultra grand angle......
et, lorsque je prends des images, j'aime bien, en tant qu'humain, que certaines lignes me rappelle que je suis sur terre, et que je vis à la verticale.....le côté créatif de l'image n'a rien à voir là-dedans...
PS : cela n'empêche nullement ton image d'être bien faite.....très sympa.....même si elle penche à gauche......:D:D:D
claude
je fais toujours l'inverse des autres - je voulais que ca penche
Idée très originale pour une photo assez rigolote ! Bine joué, le but des photos c'est avant tout de déclencher des émotions, et là, je trouve que c'est réussi.
J'en ferais pas un cadre 50x75 pour mettre dans le salon mais ça reste très rigolo.
WAHOU
Comment qu'il est trop propre ton four. Impossible de faire chat chez moi.
Nicolas
Et en plus on voit à quoi ressemble miout83! J'ai envie depuis longtemps d'ouvrir un topic dautoportrait des habitués du forum....
Très sympa ! Peux-tu en dire plus sur la prise de vue ? Il y avait aussi un flash dans le four ?
La pyrolyse est l'ami de l'utilisateur du four ! Tu la lances (la nuit de préf, ça coûte moins cher) et tu essuies les poussières le matin.
Par contre, la grille ne passe pas à la pyrolyse et ça se voit ;) (les grilles de mon ancien four étaient pire que les tiennes ;)) )
Fabien
+1 pour l'originalité.
Dom
excellent, j' espere que la pizza est bien passée :D
bdb a ameliorer, t' es un peu orange ... le reste est vraiment tres bien vu, bravo
marty
eclairage cuisine orange