Lors d'un bienfaiteur petit rayon soleil...
- EXIF: Canon (EOS 500D) | 100mm | 1/25s | f/11 | ISO 200
Version imprimable
Lors d'un bienfaiteur petit rayon soleil...
- EXIF: Canon (EOS 500D) | 100mm | 1/25s | f/11 | ISO 200
Elle est bien mimi ta kox et bien tranquille ! Jolie tof !
Olivier
Superbe rencontre pour ce mois de janvier
Joli rendu, bonne PDC
Hein ... vivement le début de saison pour faire chauffer le 100mm, ça démange!
Bonne continuation
Marcel
J'adore la compo qui penche, ça fait vraiment la petite cox qui escalade la falaise, j'adore.
Belle couleur et belle netteté, c'est techniquement bien réussi.
J'aurais ptet juste décalé un peu la cox sur la gauche.
Sympa la cox !
Même avis que rem22, un poil trop centré peut-être.
@ bientôt.
Steph.
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 0.6s | f/11 | ISO 200
La MAP n'est pas terrible pour cette tof du gendarme
sympa la deux, mais je préfère la kox sur la une ;)
Merci Rem22, je vais essayer de la reprendre pour la recadrer dans ce sens...
Merci Stef, oui, je vais la revoir...
Moins docile que la cox, plus compliqué...Merci pour ta visite.
Moi aussi ;)) Merci Laurent
j'aime bien la cox ! Pour la 2 je préfère de loin ces gendarmes à ce des routes:lol::lol:
Didier
Ouh-là, mais ça grouille chez toi ! une cox, 2 gendarmes. On se croirait à St Trop ;))
Pas de température négative ici comme pour Marcel, mais une petite baisse par rapport à la semaine dernière donc plus de bestioles malgré la rencontre d'une abeille la semaine dernière. Tes gendarmes ne devaient pas avoir chaud d'ailleurs parce qu'à 0.6s, ils ne sont pas hyper rapides :clown::
Bon tout ça pour dire que ma préférence va à la cox car la vue est plus de face intéressante que celle de dos.
Fabien
bonsoir Syll,
une préférence pour la Cox, bonne PDC , et le gendarme est une monnaie courante en bordure de mer et des bois à Esposende .
Salutations respectueuses.
Thierry
Voici la une revue...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/25s | f/11 | ISO 200
Merci Didier, moi également, mais sans animausité particulière...;))
C'est peu de le dire... pas une cox mais deux...et une chenille noyée sous la glace du bol du minet...dommage...
Merci Fabien
Merci safariman14, Les miens logent dans les fentes d'une vieille traverse de chemin de fer...
Bonne soirée
La cox est sympa mais je pense que le support n'est pas assez graphique pour une coccinelle "au repos", qui ,ne bouge pas.
Pour le gendarme; ça manque de netteté.
Jean-Pierre
J'aime bien la compo du gendarme
Le gendarme n'est pas un sujet facile, faire la MAP sur l'oeil sombre et sa tête noire n'est pas évident, surtout quand il est actif, c'est même énervant comme sujet, le résultat n'est peut être pas top, mais ce n'est pas si mal, vu la vitesse il y a une grosse prise de risques!
Bonne continuation
Marcel
Merci Jean-Pierre et Marcel
Deux autres prises de vue aujourd'hui dimanche...
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/30s | f/11 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 500D) | 100mm | 1/15s | f/11 | ISO 200
coucou,
ma préf va pr la seconde version de ta première cox !! Par contre autant j'aime beaucoup le rendu de l'insecte, autant je ne suis pas fan de l'écorce...
Cédric
Bonsoir Cédric, je n'ai pas fait le difficile quand j'ai vu ces p'tites bêtes alors pour les supports j'ai fait avec ...;))
Merci pour ton passage, à bientôt.
Thierry