Bonjour je voudrais savoir comment reconnaitre un objectif entre version I ou II, je sais qu'il a été acheté en juillet 2010. voici une photo:
http://193.164.197.40/images/468/4685289840.jpg
Merci
Version imprimable
Bonjour je voudrais savoir comment reconnaitre un objectif entre version I ou II, je sais qu'il a été acheté en juillet 2010. voici une photo:
http://193.164.197.40/images/468/4685289840.jpg
Merci
c'est marqué dessus, sur la bague argentée, après le "L IS"
Avec le prix proposé par le vendeur... Si c'est trop bas, soit c'est une vI ou alors une arnaque.
Je n'ai pas le mien sous la main, je ne peut te répondre directement, mais il me semble que les caoutchouc des bagues sont de taille différentes...
Taille de la bague de mise, plus grande sur la v2. Je viens de comparer avec le mien et celui de la photo est effectivement une v1.
a ok je vous remercie, 1190euro vous en pensez quoi?
Normalement sur le II la bague en caoutchouc de la mise au point (celle au plus prêt de la lentille avant) est plus grande que la bague pour zoomer... Donc là tu es en présence d'une version I
1190 c'est une VI!!! C'est sûr! Regarde le prix de la vII neuf... Faut pas rêver non plus, à ce prix là
enfaite je ne sais pas trop la difference entre les 2 versions... et ni si la V1 à 1190euro est un bon prix
Côte argus aux alentours de 1190€. la fourchette étant entre 895 et 1310
merci NF56, j'hesite entre un 70-200 2.8 à 900euro et un 2.8 is à 1190
Entre le non is et le is I ? Malheureusement elle est assez visible. Attention la aussi suivant les conditions d'emploi l'is peut repasser devant a cause du gain en vitesseCitation:
En terme de piqué je ne connais pas la différence entre les deux. Mais ce doit être relativement proche.
De visu vite fait quand je croise un autre c'est effectivement au pare soleil mais avec le décrochement qui est plus arrondi et progressif sur le II.Citation:
Le paresoleil du I a une simple baïonnette ; le II possède un verrou avec bouton sur ce paresoleil : c'est clairement visible.
finalement j'ai acheté le non is, car etat neuf pratiquement jamais utilisé, encore garantie et le photographe est un ami :)
A quoi ça sert de changer le commutateur 3m-∞ ou 1.5m-∞? Si je laisse sur 1.5m-∞, c'est bon? dans quel cas mettre 3m-∞?
merci
Lorsqu'il y a un grillage devant toi par exemple.Citation:
Envoyé par pix3l13120
à ok enfaite ça empeche de "capter" les objets avant 1m50? je n'avais pas pensé au grillage merci alex
c'est pour faciliter la MAP ... si tu sens qu'il patine de trop tu réduis la plage pour qu'il soit plus réactif