-
de retour du SRI LANKA!!
Bonsoir alors voila je vous propose une ptite serie sur des portrais du SRI LANKA, a vos com!!merci d'avance de votre passage.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 80mm | 1/200s | f/11 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 80mm | 1/125s | f/4 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 40mm | 1/40s | f/3.2 | ISO 1000
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 54mm | 1/200s | f/4 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 80mm | 1/1250s | f/4 | ISO 400
-
J'aime beaucoup le personnage de la 3! beau portrait!
Ca a été pris où exactement?
Ah l'Asie, quel dépaysement, on reste rêveur :o)
-
Belle série. Sur la 1 difficile de faire ressortir les traits du personnage avec ce mur blanc.
La 2 arrière plan gauche un peu surex et la tête de pigeon coupée (à virer amha plutôt que de recadrer car dans ce cas tu coupes les pieds du banc).
La 4 aussi pour moi et ensuite la 3 pour l'expression du visage et l'arrière plan coloré.
La 5 un peu trop centrée.
Crdlt, Didier.
-
Salut. La 4 et la 3 pour moi aussi. Mais la série est globalement très sympa.
-
Très belle série.
Agréable.
Cependant, si je peux émettre quelques critiques :
- Le traitement un peu trop poussé.
- Tes sujets sont à mon goût trop centrés surtout pour la dernière.
Merci d'avoir partagé tes prises de vue.
Amicalement
-
la 4 pour moi, très belle ;)
-
-
bonjour,
une série sympa......
mais, j'ai du mal avec tes exifs....?????.....drôle de façon de travailler tes prises de vue......AMHA...
de plus, pour ce "pays" il aurait été intéressant de bien mettre en valeur par une PDC correcte ces contrastes que tu as su trouver entre les personnages et les éléments de fond......AMHA....c'est aussi cela un bon reportage..
exemple : la 2 et la 3.....pour moi....pas assez de profondeur de champ ...
pour la 1....ton APN s'est fait avoir à cause de la trop grande différence de tonalité entre la peau du personnage et la couleur du mur.....
la 4....très agréable.....mais revoir le traitement...?????....trop trafiqué ?????...à confirmer...
claude
-
la 2 et la 4 pour moi
marty
-
merci a tous pour votre passage!!
-
Les photos sont chouettes mais j'ai du mal avec le traitement. Mais bien sur chacun ses goûts, l'important est que les photos soient celles que tu voulais!
-
Belle série, la 1 est ma préférée (mais necessiterait ptet un débouchage des ombres en post traitement ?)
-
je vais être un peu moins dithyrambique que les copains.
d'une façon générale, je trouve le traitement excessif peu adapté au sujet.
la 3, tu avais là de quoi proposer une belle image. La réalisation laisse à désirer avec un regard absent et la netteté très perfectible.
la dernière est pleine pastille. Tu peux éventuellement rattraper le coup en la recadrant.
-
Quelques remarques :
La 2, ne faudrait il redresser un peut ? j'ai l'impression que les poteaux le long du quai sont penchés.
La 4 : Il tire un peut sur le jaune/orangé ce jeune homme, au niveau du visage.
-
Salut , la 4 déchire grave , bravo!!