ce n'est pas la plus belle du monde, mais c'est ma première mesange et je suis très content car ca fait un mois que j'attendais ce moment !!
bon week end a tous
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1000s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
ce n'est pas la plus belle du monde, mais c'est ma première mesange et je suis très content car ca fait un mois que j'attendais ce moment !!
bon week end a tous
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1000s | f/8 | ISO 400
salut,
belle première, vivement la suite comme avec les martins pecheurs.
belle prise, mais je ne suis pas d'accord avec ce cadrage carré et de l'accentuation un peu poussé.
Revient à ta prise d'origine et essaye de nous sortir une tuerie parceque je pense que l'originale est superbe.
JaaF
Comme quoi tout arrive !!! :)
Un peu trop d'accentuation pour moi aussi. Au niveau du format, idem que Jaaf, je ne suis pas convaincu. Tu devrais choisir entre un vrai carré, ou bien un classique format 2/3.
Bon, c'est facile tout ça puisque l'image de base est là...
Salut J.F.,
et bah tu vois tu l'as eu ... :thumbup::
aahhhhhhhh encore un format batard aaaahhhhhhh
question accentuation, comme mes camarades c'est un peu fort (c'est doux des plumes)
A+ pour de nouvelles mésanges
Ah ben la mésange ça se mérite
comme les autres format bof et trop d'accentuation
moi j'ai essayé le poisson rouge dans l'abreuvoir des mésanges
mais il n'y a pas de martin qui se pose :D
Salut les gars. Ce soir en rentrant changement de cadrage et moins d accentuation ! Après coup je me rend compte de mon erreur. À plus et bonne journée
Comme les copains pour la technique, heureux qu'elle t'est rendue visite. Bientôt des chardonnerets, car qu'en la mangeoire est appréciée, ils se passent le mot :lol:
A+
voilà ,pareil que les copains ,mais tu vas avoir d'autres occasions et en plus elles se passent les infos sur la mangeoire !! lol donc si tu veux conservé ton triple "A" sur la gamelle ..........
@+++ PASCAL
Sympa celle ci, jolie arrière plan.