J'aurais aimé prendre le soleil plus haut dans le ciel , mais malheureusement lorsque je l'ai vu il était déjà dans les arbres !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/125s | f/22 | ISO 400
Merci pour vos avis ................Didier
Version imprimable
J'aurais aimé prendre le soleil plus haut dans le ciel , mais malheureusement lorsque je l'ai vu il était déjà dans les arbres !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 70mm | 1/125s | f/22 | ISO 400
Merci pour vos avis ................Didier
Bonjour, as-tu mis un filtre ou baissé le niveau d'exposition ?
Pour ma part c'est impec comme ça. Composition agréable avec le nuage et l'arbre. Bel instant reposant !
De belles couleurs. comme dit ci dessus c'est agréable.
Par contre tu aurais pu baisser en ISO. Pourquoi 400 ISO et 1/125. tu n'avais pas le trépied ?
J'aime beaucoup ! Belle compo et Joli flare grâce au f22 ! Ca aurait peut-être aussi bien fonctionné à f11 et 200 iso mais c'est pas très grâve ! Quand c'est beau, c'est beau ! Ce site est une machine à frustrations :lol: Il ne faut pas toujours bouder son plaisir ;))
Olivier
Non , je n'ai pas utilisé de filtre Bernallo .
Pour te répondre Saint Christo , il faisait déjà très sombre et après un essai à 200 iso j'ai augmenté pour mettre toutes les chances de mon côté et puis non je n'avais pas de trépied , mais j'aurai pu aussi baisser la focale comme le précise olivier, dans la précipitation on ne fait pas toujours ce que l'on veut !
Merci à vous quatre pour vos avis et passage .
UNE QUESTION: Comment fait-on pour répondre avec citation à plusieurs messages à la fois sur un envoi ?
Merci pour la réponse .
Didier
Bonjour Didier, jolie tof !
Avec cet outil là :
http://static.panoramio.com/photos/o...l/64904075.jpg
Cdlt, François.
Merci à toi pour la réponse .
Didier