Le plateau d'Ancelle ( 05 ) au pied de la " Petite Autane."
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17/70 sigma | 17mm | 1/400s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Le plateau d'Ancelle ( 05 ) au pied de la " Petite Autane."
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17/70 sigma | 17mm | 1/400s | f/8 | ISO 200
Magnifique photo !
Wouaw, effectivement, superbe photo et superbe paysage!
Ha ! le champsaur toujours du soleil :-). Belle lumière, c'est pris à quelle heure ?
Superbe compo et format nickel !! Félicitation une magnifique photo
Philippe
[QUOTE=iota;1970975139]Salut,
Tu as utilisé un filtre polarisant (voile atmosphérique très discret).
Bonjour,
Pas de polarisant...pdv en Raw puis post-traitement avec DxO pro 7 et ACDsee pro 4...cela demande du temps face à l'ordinateur mais on obtient dans 90% des cas le résultat souhaité.
Cordialement
Serge
Bonjour,
comme les copains, très belle photo. Pas mieux. Merci à toi pour le partage.
Cdt
Splendide photo...:thumbup::
Thierry
Très bonne tof bien composée ; mais une remarque concernant les exifs : 17mm avec un 18-135, comment as-tu fait? ;))
Jean
Qu elle atmosphère .... Bravoooo
composition sympa, dommage pour l'ombre au sol, il aurait fallu que le soleil soit de l'autre côté! et la balance des blancs est un peu froide. je me suis amusé à faire une retouche façon "instagram"! (à la mode en ce moment y parait!!!!
http://nsa22.casimages.com/img/2012/...2012157701.jpg
Très belle version la première, bien composée, bien traitée, un bel équilibre tant dans les couleurs que dans la balance des blancs....
...Ce qui n'est pas le cas de la seconde, que je n'aime vraiment pas : la balance des blancs est très mal équilibrée.
superbe, ca donne envie d' aller faire un petit tour en montagne,
pref pour la 1, filtre degradé gris ?
cdt, marty
bonjour,
comme tous......garde précieusement ton original.......il n'y a rien a rajouter......
claude
très jolie ici comme ailleurs... ;-),
garde la bien comme ça au niveau de la balance des blancs ;-)
Phil
la 1, juste PARFAIT;))
J'aime beaucoup les deux! A imprimer en grand!
Super la 1 !!!
La version corrigée proposée ne me plait pas, BdB trop chaude.
Superbe résultat, un paysage magnifique et belle compo qui donne envie d'y être. Vivement le 10 mars ou j'irai sur tes terres pendant quelques jours.
Ben je rejoins les autres, sublime capture !!!!
Félicitation pr la sélection, j'adore ...
Cédric
Pour la neige on fera avec, s'il y en a tant mieux, mais comme il y a aussi beaucoup d'autres possibilités : rando, raquettes et aussi nos amis de St bonnet et de Pont du fossé je me consacrerai cette année un peu plus à la photo (paysages et animalier). J'ai hâte de me retrouver aux Audiberts sur Orcières.
Bonne continuation.
Superbe photo ! Toute simple et simplement belle sans fioritures !
Quel dommage que quelqu'un l'ait abîmé en version 2 !
Amicalement,
Chris07
Trés belle photo !
Pour l'équilibre de la composition, j'aurais juste préféré que la pointe du toit ne se retrouve pas alignée juste sous celle de la montagne. ;))
très belle photo
superbe la 1
Seb
je dirais même plus : très belle photo !
Sélection méritée AMHA
la 1 et très très jolie
Cédric
Photo superbe, compo géniale, BdB (sur la 1ere) un peu froide comme j'aime et qui retranscris au mieux la neige et l'atmosphère particulière des paysages enneigés.