Bonjour, je vous propose 1 portrait de flamants juvénile dans une lumière de fin d'après midi
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 700mm | 1/5000s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
Bonjour, je vous propose 1 portrait de flamants juvénile dans une lumière de fin d'après midi
Bonsoir Christine,
pour moi la tof est trop sous-exposée : la mesure de lumière s'est faite bernée par la luminosité ambiante. Il aurait fallu sur-exposer à la PdV pour avoir une vitesse plus faible et une image mieux exposée AMHA.
lumiere limite, mais perso j'adore quand meme... Si cette photo est en milieu naturel et sauvage, alors elle est sublime...
Je rejoins un peu sleg sur son commentaires, mais ca donne une ambiance.
merci pour ces commentaires. Je n'avais pas un manque de lumière, peut être j'ai trop serré les niveaux ?
Très belle photo.
En ce qui concerne le manque de lumière, c'est peut-etre l'instant présent qui veut çà ?
En tous cas les blancs ne sont pas cramés.
Bravo à toi.
Danielle
J'aime bien l'ambiance, un joli coté naturel.
Bonjour , j'aime bien le cadrage de cette photo ! Pascal
J'ai essayé d'éclaircir un peu la première, et je vous propose un autre portrait.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 700mm | 1/4000s | f/5.6 | ISO 200
Bien mieux pour la 1 AMHA.
J’accroche pas plus que cela sur la 2, même si c'est bien composé.
la 2 pour la compo
La seconde version de la première est nettement meilleure ; bonne composition et netteté sur la nouvelle tof, avec un joli reflet.
Jean
Pour la 1, je préfère la version 1
La 2 est magnifique, cadrage, compo...
Pref pour la deuxième version de la une .J'aime beaucoup la deux également . Pascal