J'ai pris un risque avec une vitesse lente sans trépied, mais bon je me suis fait plaisir.
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 1.4 50 | 50mm | 1/13s | f/2.8 | ISO 400
Version imprimable
J'ai pris un risque avec une vitesse lente sans trépied, mais bon je me suis fait plaisir.
- EXIF: Canon ( EOS 600D) | 1.4 50 | 50mm | 1/13s | f/2.8 | ISO 400
Ton risque marche pour moi !
J'aime cette différence d'ambiance gauche/droite : éclairage, voile, densité des personnes, des visages d'un côté, des dos de l'autre
Par contre la lecture ne m'est pas simple au premier coup d'oeil car j'ai eu l'impression d'avoir à faire à deux mondes bien distincts (comme un collage de deux photos)
Et pour pinailler, ça aurait top d'avoir les dos à droite (alors l'obscurite) et les visages à gauche (avec la lumière)
Bel instant saisi ! Ca marche pour moi !
Pour moi également, 2 images dans l'image, deux ambiances, bien joué !
et bien pour moi aussi cela fonctionne, sans trop savoir pourquoi j'aime cette photo, son ambiance, les oppositions entre intérieur magasin et extérieur, l'effet un peu filé
Bonsoir,
originalité et risque au rendez-vous, ;)) ! Et résultat concluant pour moi aussi; très chouette photo. +1 avec les commentaires précédents. Seul bémol; ça "penchouille" un peu vers la gauche. Merci à toi pour le partage.
Cdt
P.S. et pour pinailler un peu, peut-être aurais-je mis un cadre par rapport à la partie inférieure droite de la photo, qui se détache peu du fond noir.
+1 avec Mister Jazz
Andre