S95 s'en va et son prix baisse..289 euros.
S100 arrive et son prix est haut... 425 euros.
Quel est la bonne affaire selon vous ?
Version imprimable
S95 s'en va et son prix baisse..289 euros.
S100 arrive et son prix est haut... 425 euros.
Quel est la bonne affaire selon vous ?
La différence de qualité est plus que net entre les 2 si tu as besoin d'ISO un peu élevé ... Le s100 avec un capteur CMOS et le DIGIC V met la barre très haut ...
Sans oublier qu'il a un grand angle de 24 mm, contrairement au s95 qui commence à 28 mm. En intérieur, ça peut être fort utile.
Personnellement, je lorgne aussi dessus mais pareil que toi, le prix me retient pour l'instant.
Ouais clair que c'est un compact tentant ...
Je me demande si je ne vais pas me mettre à jouer au Loto... :D
En fait je dirais plutôt S90 ou S100 ?
Le S100 est clairement une évolution par rapport aux 2, donc si tu cherche la performance et que ton budget te le permet, c'est celui ci qu'il te faut. Mais si tu cherche un très bon compact à petit budget, tu paieras moins cher un S90 qui n'a pas de grosses différences avec son aîné le S95
je dirais plutôt pas de grosses différences avec son cadet le S95. Sinon entièrement d'accords, le S100 est très tentant, et la question serai plutôt S90 ou S100 (en oubliant volontairement le S95).Citation:
En fait je dirais plutôt S90 ou S100 ?
Le S100 est clairement une évolution par rapport aux 2, donc si tu cherche la performance et que ton budget te le permet, c'est celui ci qu'il te faut. Mais si tu cherche un très bon compact à petit budget, tu paieras moins cher un S90 qui n'a pas de grosses différences avec son aîné le S95
Oui c'est vrai, gourationnage de mot :)
Merci pour vos conseils.
Il vaudra se muscler financièrement pour s'octroyer le S100...
Des 2 couleurs proposés(noire et argent), je pense que le noir convient mieux pour un possesseur de reflex... ,déjà, de couleur noire.