- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/250s | f/1.8 | ISO 160
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 50mm | 1/250s | f/1.8 | ISO 160
bizarre ce flou en haut d'l'image!:mad::
à f/1.8 pas vraiment, où as-tu fais la MAP ?
Couleur sympas mais dommage que la gru ne soit pas entiere
Très belle ! Tu en as une avec le grutier moins statique ? ...
Pour le flou, à part le f1,8 je ne vois pas...
Olivier
J'ai fait la map sur le mat vertical
Ha ouais j'aurai pas pensé vu la distance.merci ;-)
bonsoir,
des couleurs géniales......bien retranscrites......bravo...
par contre, ouverture à f/1,8.....faut oser......surtout que le 7D n'est pas avare en zizos.......mais bon.....l'image est dans la boite......
claude
vi pas faux mais j'étais au taff alors shoot express, et je me suis grouillé pour choper le grutier grimpant;))Citation:
ouverture à f/1,8.....faut oser......surtout que le 7D n'est pas avare en zizos
c'est clair!!! rhaaaaaa j'y retournerai....Citation:
C'est réussi même si les réglages sont discutables
Dommage pour le léger flou mais a structure de la grue va bien avec la photo. Belles couleurs en tous les cas.
oui je trouve aussi, pas de retouche sur cette tof, je suis étonné du dégradé violassé du ciel, qui était plutôt bleu profond (levé du jour)Citation:
Belles couleurs en tous les cas.
du tout , bdb autoCitation:
T'as shooté en BdB ? Température de couleurs ?
Pour ce type de photo je préfère en Température de couleurs (6500 K). Mais bon faut faire un essai.
Meeeh ?! Mon cerveau dit "bip" : si on shoote en RAW, la bdb n'a plus aucune importance, non? Pisk'on peut appliquer la Température qu'on veut en p-t.
Est-ce que le choix de la température à la "pdv" à une importance pour le "pt" ?
Non tu as raison en raw on s'en moque, j'ai lu que pour les couchés de soleil fallait lumière du jour en bdb,le fait est j'ai essayé c'est pas mal.
ce que l'on appelle courament " lumière du jour" diffuse une température de couleur de 5000 ° Kelvin.........au moment du "lever" ou du "coucher", la température de couleur descend entre 2000 et 3000 ° Kelvin selon l'heure et la période........donc, tu auras automatiquement des teintes légèrement "orangées voir tirant sur le rouge".....qui souligneront le fait que c'est un lever ou un coucher.....
claude
Merci pour cette info plus technique.effectivement les couleurs sont bien plus chaudes avec ce mode à ces heures de la journée.